Pour avoir vu le 1er tour des 2 joueuses je suis pas spécialement inquiet pour Caro.
Intrinsèquement y'a pas de match.
Suffit que Caro batte Caro pour que Caro batte Ysaline tranquillement. Mais ça c'est pas une science exacte.
Caro a fait toutes les belges maintenant : Elise Mertens, Alison van utvank, Bonaventure et Minnen quand je disais qu'elle était leur bête noir j'avais pas tord :)
Intrinsèquement y'a pas de match.
Suffit que Caro batte Caro pour que Caro batte Ysaline tranquillement. Mais ça c'est pas une science exacte.
Je pense quand même à Caro en 2