Pour avoir vu le 1er tour des 2 joueuses je suis pas spécialement inquiet pour Caro.
Intrinsèquement y'a pas de match.
Suffit que Caro batte Caro pour que Caro batte Ysaline tranquillement. Mais ça c'est pas une science exacte.
Caro a fait toutes les belges maintenant : Elise Mertens, Alison van utvank, Bonaventure et Minnen quand je disais qu'elle était leur bête noir j'avais pas tord :)
Apparement Bonaventure elle aurait été contacté par Naza et Marwa Loud pour être dans leur dernier clip... la meuf elle aime trop manger des frites elle a du mal à se déplacer... alors oui elle tape fort et comme les bourines dans son genre quand ça tape juste ça peut faire mal. Mais Garcia est chez elle et bien qu’elle ait galéré hier je la trouve au dessus, elle sert bien, sait faire bouger son adversaire. Maintenant c’est dans la tête donc come on Caro t’es chez toi, le match aura lieu vers 18h30, à toi d’envoyer Bonaventure manger plus tôt ce soir ?
Oh oh oh on dirait bien que Garcia va gagner 2 matchs de suite sur dur, on dirait bien qu’elle est pas si nulle finalement n’est-ce pas les rageux ? Haha ca fait plaisir en tous cas ?☺️
Super Caro !
5 aces, 80 % de points gagnés derrière sa première balle,
30 coups gagnants pour 14 petites fautes directes....
Ça fait un bail qu'on a pas vu de telles stats chez Caro !
Très encourageant tout ça !
Lol ça va en calmer certains quand Garcia va gagner, au moins elle fera fermer des bouches par ici ☺️ Lyon c’est chez elle, Miden a bien galéré à renvoyer ses services et elle a prouvé en gagnant son match au tie break qu’elle avait le mental pour passer, allez Caro on va en quart.
Elle a un gros service la belge. Mais il faut la faire jouer et elle fera les fautes... Mais c est pas trop le style de Caro de laisser faire la faute a l adversaire et de la faire jouer...
La troisième est la bonne !
Son niveau est tellement meilleur par rapport à son match contre Minnen ! Rien à voir. Elle est beaucoup plus patiente, elle cherche à faire craquer l'adversaire. C est parfait !
Intrinsèquement y'a pas de match.
Suffit que Caro batte Caro pour que Caro batte Ysaline tranquillement. Mais ça c'est pas une science exacte.
Je pense quand même à Caro en 2
5 aces, 80 % de points gagnés derrière sa première balle,
30 coups gagnants pour 14 petites fautes directes....
Ça fait un bail qu'on a pas vu de telles stats chez Caro !
Très encourageant tout ça !
Le indoor en France je pense qu'elle va faire mal.
Son niveau est tellement meilleur par rapport à son match contre Minnen ! Rien à voir. Elle est beaucoup plus patiente, elle cherche à faire craquer l'adversaire. C est parfait !