3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ysaline Bonaventure • Lyon 2020

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 780
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Le périple belge de Garcia à Lyon
94.7% (1273)
5.3% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Pour avoir vu le 1er tour des 2 joueuses je suis pas spécialement inquiet pour Caro.
Intrinsèquement y'a pas de match.
Suffit que Caro batte Caro pour que Caro batte Ysaline tranquillement. Mais ça c'est pas une science exacte.

Je pense quand même à Caro en 2
20
tantris
tantris • 12 abonnés
Après la victoire contre toi-même, faut se lâcher maintenant Caro :)
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro a fait toutes les belges maintenant : Elise Mertens, Alison van utvank, Bonaventure et Minnen quand je disais qu'elle était leur bête noir j'avais pas tord :)
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Petit clin d'oeil à l'humour noir belge : deux coronas achetées, une mort subite offerte ! Et un bisou à celui qui n'aime pas les beaufs comme moi ;)
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Anodin, mon ami, reprends-toi ! Tu déraisonnes complètement là.
7
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Les modos sont déjà à l'apéro ;)
7
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Apparement Bonaventure elle aurait été contacté par Naza et Marwa Loud pour être dans leur dernier clip... la meuf elle aime trop manger des frites elle a du mal à se déplacer... alors oui elle tape fort et comme les bourines dans son genre quand ça tape juste ça peut faire mal. Mais Garcia est chez elle et bien qu’elle ait galéré hier je la trouve au dessus, elle sert bien, sait faire bouger son adversaire. Maintenant c’est dans la tête donc come on Caro t’es chez toi, le match aura lieu vers 18h30, à toi d’envoyer Bonaventure manger plus tôt ce soir ?
6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
C reparti pour une nouvelle aventure avec Caro... Espérons ke ce soit une Bonaventure
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysaline est en dessous de Minnen pour moi, donc je vois Caro s'imposer plus facilement :)
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Morne semaine, les fdm se meurent, les gens ne commentent plus... C'est la déprime totale. Tiens je vais aller me prendre une corona.
6
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Anodin il a joué 6€50 sur la belge il est en depression
6
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Les mésaventures d'anodin en WTA
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
1 Belge lui a donné du fil à retordre du coup les Belges lui réussissent bien.. J'adore le concept.
5
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Oh oh oh on dirait bien que Garcia va gagner 2 matchs de suite sur dur, on dirait bien qu’elle est pas si nulle finalement n’est-ce pas les rageux ? Haha ca fait plaisir en tous cas ?☺️
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est la mutation du coronavirus qui s'est opéré sur anodin, elle affecte durement le cerveau.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je sens chez notre anodin une certaine irritation. Pas vous ?
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Caro a envie cette semaine ! Ca peut suffire pour une demie.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Caro !
5 aces, 80 % de points gagnés derrière sa première balle,
30 coups gagnants pour 14 petites fautes directes....
Ça fait un bail qu'on a pas vu de telles stats chez Caro !
Très encourageant tout ça !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Non , juste qu'elle a battue Elise Mertens & Alison l'année dernière en fed cup à la même période ;)
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysaline :)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Stéphane pas du tout... En terme de classement, Cornet était favorite contre Giorgi :)
4
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Lol ça va en calmer certains quand Garcia va gagner, au moins elle fera fermer des bouches par ici ☺️ Lyon c’est chez elle, Miden a bien galéré à renvoyer ses services et elle a prouvé en gagnant son match au tie break qu’elle avait le mental pour passer, allez Caro on va en quart.
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Pour info Nottingham c'était joué pour la plupart des match en salle à cause de la météo pourrie sur toute la semaine
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle a un gros service la belge. Mais il faut la faire jouer et elle fera les fautes... Mais c est pas trop le style de Caro de laisser faire la faute a l adversaire et de la faire jouer...
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je suis a peu près sur que la meilleure française sur ce tournoi ça sera Dodin.
Le indoor en France je pense qu'elle va faire mal.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vous supprimé des message pour rien sérieux
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ascendant psychologique pour Garcia qui n a plus qu à gérer son match
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La troisième est la bonne !
Son niveau est tellement meilleur par rapport à son match contre Minnen ! Rien à voir. Elle est beaucoup plus patiente, elle cherche à faire craquer l'adversaire. C est parfait !
4
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Pari perdu pour certains :D
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala quelle défense encore de Caro !! C'est énorme !
4
Afficher plus