Le Lenglen convient mieux à Medvedev je pense. Je me souviens du 1/8 l'an passé contre Garin, ça avait eté une demonstration. Le meilleur match de sa carriere sur terre probablement.
S'il passe ce tour et prend ses marques attention à lui quand meme. Tout le monde l'a deja enterré mais ça reste un grand champion, il jouera forcement mieux que sur son match a Genève. Il gagnera pas le tournoi mais je n'exclus pas un quart. Franchement si Medvedev se prenait ce tableau dans n'importe quel autre GC, je le mettrais deja en finale...
(je vais commencer à les noter, ils sont bons)
S'il passe ce tour et prend ses marques attention à lui quand meme. Tout le monde l'a deja enterré mais ça reste un grand champion, il jouera forcement mieux que sur son match a Genève. Il gagnera pas le tournoi mais je n'exclus pas un quart. Franchement si Medvedev se prenait ce tableau dans n'importe quel autre GC, je le mettrais deja en finale...