Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Daniil Medvedev • Roland Garros 2022

Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 440 live 439
2
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Medvedev : "J'adore Roland Garros, surtout depuis l'année dernière (2021)
2.2% (7)
97.8% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
"Ca va mieux pour l'Argentin qui vient de recoller au score à 4 jeux à 1"
(je vais commencer à les noter, ils sont bons)
11
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Le Lenglen convient mieux à Medvedev je pense. Je me souviens du 1/8 l'an passé contre Garin, ça avait eté une demonstration. Le meilleur match de sa carriere sur terre probablement.

S'il passe ce tour et prend ses marques attention à lui quand meme. Tout le monde l'a deja enterré mais ça reste un grand champion, il jouera forcement mieux que sur son match a Genève. Il gagnera pas le tournoi mais je n'exclus pas un quart. Franchement si Medvedev se prenait ce tableau dans n'importe quel autre GC, je le mettrais deja en finale...
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quel bonheur de voir ce score !!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bien je doutais de lui je pensais qu'il aurait des soucis sur ce 1er match il a répondu présent le Daniil c'est bien ! ^^
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Bagnis
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ne pas prendre à la légère bagnis qui est expert de la terre battue
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Parce que cornet est française 🤷‍♂️
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Lui au moins fait correspondre le score à la durée du match
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Daniil 👏👏👏👏 c’est bien d’avoir fini en 3 set 👍👍
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Qu est ce qu’ il a raconté après match stp ?


Il a raconté qu'il avait cassé une raquette chez les juniors à RG après avoir perdu un jeu alors qu'il menait 6-0 5-0 et qu'à l'époque il avait un peu de mal à contenir ses émotions
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Dégagé ? Pas si sûr..
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Daniil 💚
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un score de "Favori" de RG :D
l'important était de passer ce premier tour et c'est fait
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Excellent Med , ça aurait été moche de perdre au T1 et "déséquilibrer" le tableau pour rien , mais il se permet même de donner une raclée haha.

A part ses DF , ça semble être une très bonne performance.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Très solide Daniil, bravo :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Sur un mal entendu , Med va peut-être se retrouver en quart.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Facundo srp
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Daniil :)
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a un tableau très dégagé Med
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Daniil 👏👏 même si je ne me fais pas d’ illusions, deux mois d arrêt de travail ce n est pas rien
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Mmmh Bagnis peut très bien battre Medvedev, il a quand meme perdu contre Gasquet même après 2 mois sans compétition
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
J'ai du mal à le voir en 1/4 , si il avait du rythme ça aurait été + envisageable , cela dit il va tout donner évidemment et tout est possible.
Mais c'est un tableau assez costaud , c'est vrai que sur dur il aurait été favori jusqu'à la finale(Nadal Djoko , et dans une certaine mesure Zverev Alcaraz étant de l'autre côté) , mais Djere/Kecma/PCB/Cilic avant les 1/4 , c'est pas rien pour un joueur qui revient de blessure , sur sa pire surface.

Il s'agirait déjà de ne pas trop se fatiguer sur ce T1 (supposant qu'il gagne).
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ça va pas être facile mais on fait du mieux possible "l'ours" 🐻🐻🐻
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daniil par ici la sortie ? Dès ce premier tour ? C'est de sa faute si on a un tableau déséquilibré xd
1
Alans
/Alans • 2 abonnés
Mettre Medvedev sur le Suzanne à cause de cornet c'est un vrai manque de respect, elle aurait dû être sur le Simone Matthieu
1
Hugues Labroy
Hugues Labroy • 1 abonnés
Alizée Cornet en toute fin de carriere donc c'est bien de la mettre sur le central, et en + elle est en forme actuellement ... Medvedev devrait quand-même passer ce T1 ...
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'adore les petits cris de Daniil sur chaque frappe. Tout à coup il arrête, puis il reprend. Totalement aléatoire.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Echange de dingue
1
Afficher plus