Le Lenglen convient mieux à Medvedev je pense. Je me souviens du 1/8 l'an passé contre Garin, ça avait eté une demonstration. Le meilleur match de sa carriere sur terre probablement.
S'il passe ce tour et prend ses marques attention à lui quand meme. Tout le monde l'a deja enterré mais ça reste un grand champion, il jouera forcement mieux que sur son match a Genève. Il gagnera pas le tournoi mais je n'exclus pas un quart. Franchement si Medvedev se prenait ce tableau dans n'importe quel autre GC, je le mettrais deja en finale...
Il a raconté qu'il avait cassé une raquette chez les juniors à RG après avoir perdu un jeu alors qu'il menait 6-0 5-0 et qu'à l'époque il avait un peu de mal à contenir ses émotions
J'ai du mal à le voir en 1/4 , si il avait du rythme ça aurait été + envisageable , cela dit il va tout donner évidemment et tout est possible.
Mais c'est un tableau assez costaud , c'est vrai que sur dur il aurait été favori jusqu'à la finale(Nadal Djoko , et dans une certaine mesure Zverev Alcaraz étant de l'autre côté) , mais Djere/Kecma/PCB/Cilic avant les 1/4 , c'est pas rien pour un joueur qui revient de blessure , sur sa pire surface.
Il s'agirait déjà de ne pas trop se fatiguer sur ce T1 (supposant qu'il gagne).
Alizée Cornet en toute fin de carriere donc c'est bien de la mettre sur le central, et en + elle est en forme actuellement ... Medvedev devrait quand-même passer ce T1 ...
(je vais commencer à les noter, ils sont bons)
S'il passe ce tour et prend ses marques attention à lui quand meme. Tout le monde l'a deja enterré mais ça reste un grand champion, il jouera forcement mieux que sur son match a Genève. Il gagnera pas le tournoi mais je n'exclus pas un quart. Franchement si Medvedev se prenait ce tableau dans n'importe quel autre GC, je le mettrais deja en finale...
Il a raconté qu'il avait cassé une raquette chez les juniors à RG après avoir perdu un jeu alors qu'il menait 6-0 5-0 et qu'à l'époque il avait un peu de mal à contenir ses émotions
l'important était de passer ce premier tour et c'est fait
A part ses DF , ça semble être une très bonne performance.
Mais c'est un tableau assez costaud , c'est vrai que sur dur il aurait été favori jusqu'à la finale(Nadal Djoko , et dans une certaine mesure Zverev Alcaraz étant de l'autre côté) , mais Djere/Kecma/PCB/Cilic avant les 1/4 , c'est pas rien pour un joueur qui revient de blessure , sur sa pire surface.
Il s'agirait déjà de ne pas trop se fatiguer sur ce T1 (supposant qu'il gagne).