Chloé sur le Lenglen 😕 beau moment pour Chloé, j'espère quand même qu'elle va faire un match correct !
On se fait confiance et on passe un bon moment c'est l'essentiel
J'espère juste qu'elle ne jouera pas de nuit car Chloé déteste ça
Chloé ... elle commençait les deux derniers sets avec le break pour finalement les perdre ...
On aurait pu se débarrasser de Sabalenka d'entrée ...dommage :X
Mais la victoire est là, c'est l'essentiel ♥
On se fait confiance et on passe un bon moment c'est l'essentiel
J'espère juste qu'elle ne jouera pas de nuit car Chloé déteste ça
En tout cas ce match me confirme toujours que Sabalenka est une joueuse que je porte très loin de mon cœur ^^
On aurait pu se débarrasser de Sabalenka d'entrée ...dommage :X