Chloé fais une bonne programmation de tournoi je trouve.. elle fait une saison correcte sans être trop mauvaise.. Elle prends des tournois ou elle est TDS entre 1 et 4 et elle a déjà 3 demi finale a son actif peut être bientôt 4 😊
Elle a beaucoup de points a défendre après Roland espérons que tout les points récupérer en ce début de saison vont l'aider a se maintenir.. Mais c'est cool pour une joueuse comme elle d'intégrer le top 100. Car on va pas se le cacher c'est pas la meilleure loin de là :s
Chloé, on en parle pas beaucoup, mais elle avance comme ça, sereinement, sans faire trop de bruit, sans faire des trucs de ouf (mise à part la double bulle, mais c'était pas dans son sens, oups XD). Elle avance comme ça, lentement, mais sûrement, et elle va atteindre le top 100. Bravo Clo !
Elle a beaucoup de points a défendre après Roland espérons que tout les points récupérer en ce début de saison vont l'aider a se maintenir.. Mais c'est cool pour une joueuse comme elle d'intégrer le top 100. Car on va pas se le cacher c'est pas la meilleure loin de là :s