Chloé sur le Lenglen 😕 beau moment pour Chloé, j'espère quand même qu'elle va faire un match correct !
On se fait confiance et on passe un bon moment c'est l'essentiel
J'espère juste qu'elle ne jouera pas de nuit car Chloé déteste ça
Chloé ... elle commençait les deux derniers sets avec le break pour finalement les perdre ...
On aurait pu se débarrasser de Sabalenka d'entrée ...dommage :X
Une expérience à prendre Chloé, sûrement un de ses plus gros matchs en carrière.. Dommage, on aurait aimé qu'elle titille davantage Sabalenka mais elle a quand même montré de belles choses en s'accrochant jusqu'au bout.. Une belle prestation
Aryna! Ne jamais sous-estimer l'adversaire, alors match sérieux," STP", tu en as le talent, soit bien dans tes baskets, n'essaye pas de faire des coups que tu ne maîtrise pas, 1er service sur le T, le second tu sécurise et tu fais attention aux retours de services, mais tu sait tout ça mieux que moi, c'est juste un rappel...Go ma Arynetta!!!
Mais la victoire est là, c'est l'essentiel ♥
On se fait confiance et on passe un bon moment c'est l'essentiel
J'espère juste qu'elle ne jouera pas de nuit car Chloé déteste ça
En tout cas ce match me confirme toujours que Sabalenka est une joueuse que je porte très loin de mon cœur ^^
On aurait pu se débarrasser de Sabalenka d'entrée ...dommage :X