Va falloir attendre quelques semaines avant que Bianca retrouve un peu de sensations. Déjà d'avoir gagner un set c'est bon, mais va falloir retrouver son service et surtout ses retours qui etaient parmi les meilleurs du circuit. Espérons qu'elle ne se blessera pas avant d'y arriver
Go Bibi❤❤