Va falloir attendre quelques semaines avant que Bianca retrouve un peu de sensations. Déjà d'avoir gagner un set c'est bon, mais va falloir retrouver son service et surtout ses retours qui etaient parmi les meilleurs du circuit. Espérons qu'elle ne se blessera pas avant d'y arriver
Bon, en principe j'espère Bibi qui a un jeu nettement plus agréable que Sabalenka, mais quand on sait qu'elle n'a pratiquement pas joué depuis 2 ans je ne m'attend pas à grand chose d'extraordinaire de sa part.
S'il y avait de longs échanges on pourrait craindre pour son physique mais avec Sabalenka il y a rarement plus de quatre coups de raquette donc ça peut être moins défavorable à Bianca qu'un match classique en 3 sets
C’est ps une inconnue c’est une bonne joueuse sur cette surface 108e mondiale et à domicile en plus, et 2/0 c’est pas galerer pour quelqu’un qui n’a pas joué en 2022… maffois
Go Bibi❤❤