Daniil, depuis qu'il a perdu sa finale contre Nadal à l'OA, on dirait (enfin, j'ai cette impression) qu'il se cherche un tennis...
Le sien était pourtant déjà très efficace. Jeu de fond de court, difficile à lire. Quand il s'est retrouvé face à Nadal à nouveau à Acapulco, il s'est mis à tenter n'importe quoi sur ce match pour que ça aille vite. Comme s'il avait eu besoin de jouer absolument autrement pour l'emporter contre lui. Il a voulu imposer un rythme rapide à Nadal mais il ne maîtrisait rien du tout. Montées au filet ratées et j'en passe. Pouet.
Au final, ça ne lui a pas servi du tout et il a perdu.
J'ai l'impression qu'il a développé un complexe depuis... il tente toutes sortes de choses, il hésite.. Il me semble qu'il aurait plus à gagner à rester dans l'échange, ça lui a toujours bien servi par le passé. Aujourd'hui, ça semblait aller mais j'ai l'impression qu'il se cherche encore un peu quand même. On l'a vu monter puis reculer... je ne sais pas, il tente peut-être aussi des trucs nouveaux à l'entaînement. Enfin, on verra bien pour la suite.
Daniil, depuis qu'il a perdu sa finale contre Nadal à l'OA, on dirait (enfin, j'ai cette impression) qu'il se cherche un tennis...
Le sien était pourtant déjà très efficace. Jeu de fond de court, difficile à lire. Quand il s'est retrouvé face à Nadal à nouveau à Acapulco, il s'est mis à tenter n'importe quoi sur ce match pour que ça aille vite. Comme s'il avait eu besoin de jouer absolument autrement pour l'emporter contre lui. Il a voulu imposer un rythme rapide à Nadal mais il ne maîtrisait rien du tout. Montées au filet ratées et j'en passe. Pouet.
Au final, ça ne lui a pas servi du tout et il a perdu.
J'ai l'impression qu'il a développé un complexe depuis... il tente toutes sortes de choses, il hésite.. Il me semble qu'il aurait plus à gagner à rester dans l'échange, ça lui a toujours bien servi par le passé. Aujourd'hui, ça semblait aller mais j'ai l'impression qu'il se cherche encore un peu quand même. On l'a vu monter puis reculer... je ne sais pas, il tente peut-être aussi des trucs nouveaux à l'entaînement. Enfin, on verra bien pour la suite.
Toute victoire se prend bien, allez Daniil !!!