L'une des raisons qui faisait la force de Murray avant 2017 était sa capacité à breaker. Par exemple entre Cincinnati 2015 et Queens 2017 , Murray breakait toujours au moins 1 fois son adversaire.
Ce 0/0 fait mal et est très révélateur mais le plus gros problème est que ça arrive plusieurs fois récemment.
Evidemment c'est logique qu'il ne puisse plus défendre comme avant , mais c'est là qu'on voit une autre limite actuelle...
Après il ne lâche rien évidemment , et tant qu'il prenne plaisir , tant mieux
Par exemple entre Cincinnati 2015 et Queens 2017 , Murray breakait toujours au moins 1 fois son adversaire.
Ce 0/0 fait mal et est très révélateur mais le plus gros problème est que ça arrive plusieurs fois récemment.
Evidemment c'est logique qu'il ne puisse plus défendre comme avant , mais c'est là qu'on voit une autre limite actuelle...
Après il ne lâche rien évidemment , et tant qu'il prenne plaisir , tant mieux