Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Andy Murray • Miami 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Medvedev réussit son entrée en matière à Miami
96% (431)
4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Andy est vraiment un exemple pour tout fan de tennis !!
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'une des raisons qui faisait la force de Murray avant 2017 était sa capacité à breaker.
Par exemple entre Cincinnati 2015 et Queens 2017 , Murray breakait toujours au moins 1 fois son adversaire.

Ce 0/0 fait mal et est très révélateur mais le plus gros problème est que ça arrive plusieurs fois récemment.
Evidemment c'est logique qu'il ne puisse plus défendre comme avant , mais c'est là qu'on voit une autre limite actuelle...

Après il ne lâche rien évidemment , et tant qu'il prenne plaisir , tant mieux
10
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ce serait trop cool si Andy s imposait....
4
LeFakeNonOfficielDeNadal
/ViveNadal • 1 abonnés
Depuis l’échauffement Murray est épuisé
4
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Murray joue pas mal hormis le jeu du break en vrai
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Score qui reflète absolument pas le match Andy n’a pas fait un mauvais match
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quooii mais c'est quoi ce vieux tirage pour Andy ?? Nul
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage ce tirage pour Andy…
Mais allez Daniil pour repasser numéro 1 :)
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Sympa ce match hâte de voir ce que ça va donner
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quel plaisir à voir jouer Murray quand même
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Break blanc avec 4 fautes. Il a tout donné lors des 2 premiers jeux. Forcément il paye déjà le prix de ses efforts car il faut récupérer.

En général, il est préférable pour celui qui a le plus besoin de gérer son énergie de servir en 2ème. Comme ça il récupère avant de servir et donne tout au retour.

Si Med reste appliqué, ce match pourrait tourner court.
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Murray n'a aucune chance face à Medvedev..

Mais il garde ses habitudes de Big4, en commençant ses matchs à 200%.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je crains que Murray ne puisse plus revenir à son top, je ne parle pas de cette défaite d'aujourd'hui, mais dans sa globalité il arrive au bout du tunnel
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Pas facile d’admettre une défaite comme celle-ci je comprends elle t’a piqué celle-ci
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il EST pourtant écrit fan de djoko me semble-t-il mais je peux me tromper
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy please
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Andy, ça va être très dur, mais pourquoi pas…. On y croit ! 👍
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller Daniil faut reprendre la 1ère place 💪
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
elio valotto VIVA TENNIS il y a 23 minutes
Andy est vraiment un exemple pour tout fan de tennis !!

oui, quel exemple de fair play :p
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Parfois au tennis, le score est trompeur voire injuste. Ce match en fait partie. Même si il a fini par lâcher à la fin, au bout du compte sur l'ensemble du match j'ai trouvé Murray en bien meilleur forme que Medvedev. Malheureusement la marge auj est bien réelle. Surtout physique.

Pas un grand Med auj encore une fois, mais suffisant. Je sais pas si avec ce niveau il remportera le tournoi. On sent quand même par moment que le tennis n'est pas sa priorité en ce moment. Et puis il y a du monde en partie haute du tableau, Alcaraz, Tistispas et Felix notemment.
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bravo Daniil. Andy s’est bien battu, a eu de beaux points mais comme attendu, cela n’a pas suffi.
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Ça te pique toujours car étrangement tu Es toujours en boucle sur cette défaite
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bah tranquille Lancôme il est écrit fan de djokovic je ne parle pas de ton avatar
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Cool Lancôme de la forêt nous discutons rien de plus
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Un beau match ce serait bien déjà ! Pas de honte pour Murray à sortir face à la TDS 1. Généralement c'est là qu'il joue ses meilleurs matchs
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Compliqué..
1
Nadal2020RG
/Nadal2020RG • 3 abonnés
Arrêtez de rêver , Andy perd un match sur deux ,donc logiquement il perd ici surtout que c'est du lourd en face .
Et quand il gagne il y a personne en face.
Bref Medvedev en 2 sets tranquille......
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev est loin d'être serein en ce moment, une défaite ne me surprendrait pas plus que ça
1
Afficher plus