L'une des raisons qui faisait la force de Murray avant 2017 était sa capacité à breaker. Par exemple entre Cincinnati 2015 et Queens 2017 , Murray breakait toujours au moins 1 fois son adversaire.
Ce 0/0 fait mal et est très révélateur mais le plus gros problème est que ça arrive plusieurs fois récemment.
Evidemment c'est logique qu'il ne puisse plus défendre comme avant , mais c'est là qu'on voit une autre limite actuelle...
Après il ne lâche rien évidemment , et tant qu'il prenne plaisir , tant mieux
Break blanc avec 4 fautes. Il a tout donné lors des 2 premiers jeux. Forcément il paye déjà le prix de ses efforts car il faut récupérer.
En général, il est préférable pour celui qui a le plus besoin de gérer son énergie de servir en 2ème. Comme ça il récupère avant de servir et donne tout au retour.
Si Med reste appliqué, ce match pourrait tourner court.
Je crains que Murray ne puisse plus revenir à son top, je ne parle pas de cette défaite d'aujourd'hui, mais dans sa globalité il arrive au bout du tunnel
Parfois au tennis, le score est trompeur voire injuste. Ce match en fait partie. Même si il a fini par lâcher à la fin, au bout du compte sur l'ensemble du match j'ai trouvé Murray en bien meilleur forme que Medvedev. Malheureusement la marge auj est bien réelle. Surtout physique.
Pas un grand Med auj encore une fois, mais suffisant. Je sais pas si avec ce niveau il remportera le tournoi. On sent quand même par moment que le tennis n'est pas sa priorité en ce moment. Et puis il y a du monde en partie haute du tableau, Alcaraz, Tistispas et Felix notemment.
Arrêtez de rêver , Andy perd un match sur deux ,donc logiquement il perd ici surtout que c'est du lourd en face .
Et quand il gagne il y a personne en face.
Bref Medvedev en 2 sets tranquille......
Par exemple entre Cincinnati 2015 et Queens 2017 , Murray breakait toujours au moins 1 fois son adversaire.
Ce 0/0 fait mal et est très révélateur mais le plus gros problème est que ça arrive plusieurs fois récemment.
Evidemment c'est logique qu'il ne puisse plus défendre comme avant , mais c'est là qu'on voit une autre limite actuelle...
Après il ne lâche rien évidemment , et tant qu'il prenne plaisir , tant mieux
Mais allez Daniil pour repasser numéro 1 :)
En général, il est préférable pour celui qui a le plus besoin de gérer son énergie de servir en 2ème. Comme ça il récupère avant de servir et donne tout au retour.
Si Med reste appliqué, ce match pourrait tourner court.
Mais il garde ses habitudes de Big4, en commençant ses matchs à 200%.
oui, quel exemple de fair play :p
Pas un grand Med auj encore une fois, mais suffisant. Je sais pas si avec ce niveau il remportera le tournoi. On sent quand même par moment que le tennis n'est pas sa priorité en ce moment. Et puis il y a du monde en partie haute du tableau, Alcaraz, Tistispas et Felix notemment.
Et quand il gagne il y a personne en face.
Bref Medvedev en 2 sets tranquille......