Ca jouait pas à la baballe en tout cas, on sent que la petite est une junior mais elle a montré bcp de choses, plus que Badosa à la limite. De toute façon dès que c'est estampillé tchèque c'est gage de qualité
Mais n'empêche que le tennis féminin Tchèque c'est une belle école... C'est fort et régulier elles sont 8 dans le top 100, mais bientôt 10 avec les sœurs Fruhvirtova
Ca jouait pas à la baballe en tout cas, on sent que la petite est une junior mais elle a montré bcp de choses, plus que Badosa à la limite. De toute façon dès que c'est estampillé tchèque c'est gage de qualité