Ca jouait pas à la baballe en tout cas, on sent que la petite est une junior mais elle a montré bcp de choses, plus que Badosa à la limite. De toute façon dès que c'est estampillé tchèque c'est gage de qualité
Mais n'empêche que le tennis féminin Tchèque c'est une belle école... C'est fort et régulier elles sont 8 dans le top 100, mais bientôt 10 avec les sœurs Fruhvirtova
Se lever à 3h, voir sa joueuse préférée au bord du malaise à 3h30, voir sa joueuse préférée s'imposer finalement à 4h30, finir sa nuit maintenant jusque 6h50, merci Paula 😀 vamos por los cuartos
Elle a vraiment l'air mal, elle est comme ça depuis le premier set alors qu'elle menait déjà largement au score, elle n'a aucun intérêt à faire semblant
A cet âge vaut mieux ne pas faire de trop grandes performances mais y aller à la régulière pour deux raisons :
- la pression qui régne sur tes épaules très souvent cruelle par la suite surtout à cet âge.
- l'année d'après c'est la rechute pour peu que ce ne fut qu'un coup d'éclat.
Il serait dons préférable que Linda s'arrête là je pense. Elle va gagner déjà beaucoup de points. Gauff est le parfait exemple de la montée régulière et parfaite mentalement, physiquement, tennistiquement. C'est pour moi la seule manière d'arriver à un haut niveau sans être rattrapé par différents problèmes parfois fatals. Si elle doit gagner c'est très bien pour elle mais bon...
Bonne nuit et surtout bon match à tous !
Vous, plèbe de soutien à l'espagnole, n'admirez point le talent de la grande Fruhvirtova. Son immense talent et son travail déjouera votre outrecuidance. Fruhvirtova déjouera la "solide" Badosa qui déjà a peur de cette "gamine".
Ca jouait pas à la baballe en tout cas, on sent que la petite est une junior mais elle a montré bcp de choses, plus que Badosa à la limite. De toute façon dès que c'est estampillé tchèque c'est gage de qualité
Faire ça contre une gamine de 16ans, on a vu mieux.
...mais là, la marche est très haute .... Paula ( que j'aime bien aussi) ,...c'est du solide.
- la pression qui régne sur tes épaules très souvent cruelle par la suite surtout à cet âge.
- l'année d'après c'est la rechute pour peu que ce ne fut qu'un coup d'éclat.
Il serait dons préférable que Linda s'arrête là je pense. Elle va gagner déjà beaucoup de points. Gauff est le parfait exemple de la montée régulière et parfaite mentalement, physiquement, tennistiquement. C'est pour moi la seule manière d'arriver à un haut niveau sans être rattrapé par différents problèmes parfois fatals. Si elle doit gagner c'est très bien pour elle mais bon...
Bonne nuit et surtout bon match à tous !