Pas pu regarder le match et découvre l'abandon de Caroline, j'essaie de voir ce qui s'est passé et comprends qu'elle a eu un gros problème au pied et qu'elle a pleuré de devoir abandonner.
Double tristesse : cet abandon et ces nombreux commentaires méchants provenant de personnes intolérantes qui ont besoin d'exprimer leur propre mal être par personne interposée, et d'agresser au lieu de s'occuper de leur propre vie.
Allez Caroline, courage et donne nous de tes nouvelles !
Les parieurs sont pas tous pareil matcaro. Perso je paris aussi, mais je joue ce que j'accepte de perdre, pas besoin d'insulter les joueurs, ça arrive même aux meilleurs de 0erdre
Double tristesse : cet abandon et ces nombreux commentaires méchants provenant de personnes intolérantes qui ont besoin d'exprimer leur propre mal être par personne interposée, et d'agresser au lieu de s'occuper de leur propre vie.
Allez Caroline, courage et donne nous de tes nouvelles !