3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Anna Bondar • Miami 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
5
0
0
0
0
Anna Bondar
BondarAnna WTA 75 live 72
7
0
0
0
0
100% (93)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Norton si tu as pas regarder le match tu peux juste ne rien dire, elle a pas un bandage sous pied si elle a rien, puis les mto ont été prise quand elle menée au départ, donc de la a dire que c'est pas à cause de sa c'est ce foutre de la gueule du monde. Je sais que déçois je veux trop la soutenir quand elle perd, mais là elle abandonne pas pour rien, et cetais déjà une corvée pour elle de devoir abandonner elle a pleurer en sortant eu court. Tu peux dire sa pour d'autre joueuse mais Garcia n'est pas comme sa.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Norton je ne suis pas fan de Garcia mais pourquoi vous cherchez toujours à l'enterrer?
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Mais oui on les connait par coeur ces excuses, c'est à cause du vent, c'est son match de reprise son adversaire a surjoué c'est une défaite prometteuse pour l'avenir :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Performance de quoi, elle est blesser, donc parle pas de performance.
Norton
/Norton • 26 abonnés
Encore une magnifique performance de celle qui était promise à 1/4 ou encore mieux une 1/2 sur ce tournoi :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui PDB je vois le genre du personnage xD
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et encore heureux....
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
SR n'a jamais soutenu Garcia
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh mais je vois que je n'ai pas perdu grand chose :)
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Toi sage-rouge tu ferais bien de laisser aucun commentaire sans avoir vue le match.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Anna :D

Alors quelle est la nouvelle excuse cette fois ci? Toujours aussi fatigué de son tournoi de Lyon? Le décalage horaire? xD
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La plupart du temps ou je parle de Caro sur d'autre FDM c'est que soit quelqu'un la compare avec une autre joueuse, ou bien la critique, donc facile de dire sa. Et, je vois pas en quoi c'est faux, elle s'entraine de fou, et il y avait réellement du mieux ces derniers temps.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Matcaro, les gens se font plaisir parce que tu es toujours en train d’encenser Garcia sans un peu d’objectivité. Tu ramènes tout à elle. Tu arrives à parler d’elle sur une feuille de match de Swiatek et Sakkari 🙄. C’est juste saoulant. Être fan d’une joueuse n’empêche pas un peu d’objectivité
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Caro.. bon rétablissement.. 😢
Déjà qu’elle est mauvaise si en plus elle se blesse..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh what
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon rétablissement Caro :(
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas pu regarder le match et découvre l'abandon de Caroline, j'essaie de voir ce qui s'est passé et comprends qu'elle a eu un gros problème au pied et qu'elle a pleuré de devoir abandonner.
Double tristesse : cet abandon et ces nombreux commentaires méchants provenant de personnes intolérantes qui ont besoin d'exprimer leur propre mal être par personne interposée, et d'agresser au lieu de s'occuper de leur propre vie.

Allez Caroline, courage et donne nous de tes nouvelles !
27
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Non mais tqt, moi aussi desfois ça me gave,mais la effectivement elle est blesser, et puis même, perdre un paris c'est pas la mort non plus mdr
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui désoler Alex juste que ca me dégoute tout ces commentateurs pour la descendre, alors qu'elle est blesser.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Caro :(
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Bien de financer les bookmakers ? Donnes plutôt au secours catholique, ça reviendra au même
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Les parieurs sont pas tous pareil matcaro. Perso je paris aussi, mais je joue ce que j'accepte de perdre, pas besoin d'insulter les joueurs, ça arrive même aux meilleurs de 0erdre
9
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Zlatan 75 Dit celui qui supporte Paris 🤭🤭 c est pour quand la ligue des champions 🤭🤭pas encore cette année
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bref, je vais vous laissez continuer à la critiquer si vous le voulez, j'arrête de rentrait dans des débats pourrit de toute façon les parieurs ne changeront jamais.
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ce déjà fini ? 😂
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Il faut être supporter dans les moments difficiles... Ce n'est pas ma joueuse preferée, cependant je supporterai toujours Caroline, force à elle!
4
zlatan75
zlatan75 • 2 abonnés
Enfin bref vive la France on continue comme sa c’est super le niveau vraiment on est pas loin d’un grand chelem là 😂😂😂
zlatan75
zlatan75 • 2 abonnés
Tu te contente de pas grand choses
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Pour une ampoule..
zlatan75
zlatan75 • 2 abonnés
😂😂😂😂
Afficher plus