Norton si tu as pas regarder le match tu peux juste ne rien dire, elle a pas un bandage sous pied si elle a rien, puis les mto ont été prise quand elle menée au départ, donc de la a dire que c'est pas à cause de sa c'est ce foutre de la gueule du monde. Je sais que déçois je veux trop la soutenir quand elle perd, mais là elle abandonne pas pour rien, et cetais déjà une corvée pour elle de devoir abandonner elle a pleurer en sortant eu court. Tu peux dire sa pour d'autre joueuse mais Garcia n'est pas comme sa.
Mais oui on les connait par coeur ces excuses, c'est à cause du vent, c'est son match de reprise son adversaire a surjoué c'est une défaite prometteuse pour l'avenir :)
La plupart du temps ou je parle de Caro sur d'autre FDM c'est que soit quelqu'un la compare avec une autre joueuse, ou bien la critique, donc facile de dire sa. Et, je vois pas en quoi c'est faux, elle s'entraine de fou, et il y avait réellement du mieux ces derniers temps.
Matcaro, les gens se font plaisir parce que tu es toujours en train d’encenser Garcia sans un peu d’objectivité. Tu ramènes tout à elle. Tu arrives à parler d’elle sur une feuille de match de Swiatek et Sakkari 🙄. C’est juste saoulant. Être fan d’une joueuse n’empêche pas un peu d’objectivité
Pas pu regarder le match et découvre l'abandon de Caroline, j'essaie de voir ce qui s'est passé et comprends qu'elle a eu un gros problème au pied et qu'elle a pleuré de devoir abandonner.
Double tristesse : cet abandon et ces nombreux commentaires méchants provenant de personnes intolérantes qui ont besoin d'exprimer leur propre mal être par personne interposée, et d'agresser au lieu de s'occuper de leur propre vie.
Allez Caroline, courage et donne nous de tes nouvelles !
Les parieurs sont pas tous pareil matcaro. Perso je paris aussi, mais je joue ce que j'accepte de perdre, pas besoin d'insulter les joueurs, ça arrive même aux meilleurs de 0erdre
Bref, je vais vous laissez continuer à la critiquer si vous le voulez, j'arrête de rentrait dans des débats pourrit de toute façon les parieurs ne changeront jamais.
Alors quelle est la nouvelle excuse cette fois ci? Toujours aussi fatigué de son tournoi de Lyon? Le décalage horaire? xD
Déjà qu’elle est mauvaise si en plus elle se blesse..
Double tristesse : cet abandon et ces nombreux commentaires méchants provenant de personnes intolérantes qui ont besoin d'exprimer leur propre mal être par personne interposée, et d'agresser au lieu de s'occuper de leur propre vie.
Allez Caroline, courage et donne nous de tes nouvelles !