J écris très rarement, mais la je vais le faire,j en ai marre de voir sur Caro, qu elle n a pas de mentale, physique, technique, et tout ,moi je trouve qu'elle a un très beau jeu ,il lui manquerais plus de tactique,ce qu'elle commence à faire depuis peu.
Je trouve son soucis c est plus au niveau de l émotion et de sa gérance, mais si elle travaille sur ça elle fera beaucoup de dégâts.
On sait tous que Caroline n est pas à sa place au classement et qu'elle a plus un niveau top 15 voir top 10 ,chose qu'elle fera dans les mois à venir,vu des progrès et son talent.
En tout cas je serais toujours derrière toi Caroline,et même si parfois ça m agace que tu perde,il faut accepter c est la vie, en tout cas je lui souhaite le meilleur à Wimbledon et pour la suite de l année,sans blessure j espère 😘😉
Très content de ce titre pour Caro ! C'est amplement mérité !
Et alors très honnêtement pour Wimbledon, bien évidemment je serai à fond derrière Caro mais dans tous les cas ce Wimbledon sans points ne rime pas à grand chose. Seul la victoire compte car ça fera 1 titre du grand chelem ! Après que tu perdes au premier tour ou en demie sérieusement c'est la même. Alors pas au niveau de l'argent et de la confiance engrangée ça c'est clair mais en terme comptable ça ne rapportera vraiment rien.
Donc même si Caro perd d'entrée à Wimbly ben c'est pas très grave !
MaxRsb @MaxRsb il y a quelques secondes
Le mental a la française mdr incroyable tu break et tu est obligé de le rendre derrière
Garcia a sauvé 6/7 BDBs contre Rakhi puis 12/12 en 1/4 contre Lisicki, contre Cornet elle gagne en sauvant une BDM, donc pour le coup son mental est difficilement critiquAble dans ce tournoi
La canadienne est au-dessus, à plus forte raison elle va arriver beaucoup plus fraîche physiquement puisqu’elle n’a pas joué ce jour suite au forfait de la roumaine, plus que cela, Caroline après ses derniers pépins physiques vient d’enchaîner pas mal de match, c’est sûr qu’elle a emmagasiné pas mal de confiance avec les victoires mais elle a encore joué trois heures aujourd’hui. Je vois la canadienne s’imposer assez facilement. 2 sets secs.
Mais on s'en fout un peu de Notthingham non ? La finale contre Vekic avait été très belle et elle était sur gazon. Cici, t'as un sérieux problème avec Caro !
Elle a pris le temps des seflies et des autographes. Sympa pour le fans 👍
Pas de points à Wimbledon, mais ça reste Wimbledon et c'est déjà suffisant.
Presque toute le monde connait Wimbledon... C'est le rêve un GC quand on joue au tennis. Qu'elle s'amuse et qu'elle continue de nous émouvoir !
Et oui, ça match super bien entre elle et son staff, une bien belle victoire d'équipe ✌✌✌
Vegeta, étant donné que Wimbledon ne rapporte aucun point, je préfère qu'elle donne tout ici et gagne quitte à perdre au premier tour à Wimbly très honnêtement
Bravo Caro, 8e titre WTA, lle 3e sur gazon, chaque titre sur gazon espacé de 3 ans (Majorque 2016, Nottingham 2019, Bad Hombourg 2022), 6e joueuse active avec au moins 3 titres sur gazon avec Serena, Vénus, Kvitova, Ka.Pliskova et Kerber
2h47 aujourd'hui. 2h45 hier... Franchement, quelle championne ! Au top physiquement, et jamais elle ne lâche.
Maintenant un bon massage, une p'tite fête avec la team, un gros dodo et zou ! On remet ça la semaine prochaine !
Cristophe14 tu dis n'importe quoi. Une Garcia à fond signifie qu'elle ne fait pas de fautes du tout. Elle aurait déjà gagner le premier.
Bref.
Allez Caro bien tenu ce jeu ! On va chercher le break maintenant !
Whouahou fin de set magnifique alors qu'on la pensait perdue après le break concédé !
C'est la qu'on voit que si Caro devient plus régulière en retour, elle peut clairement revenir top 10 !
Elu Troll du match !
Je trouve son soucis c est plus au niveau de l émotion et de sa gérance, mais si elle travaille sur ça elle fera beaucoup de dégâts.
On sait tous que Caroline n est pas à sa place au classement et qu'elle a plus un niveau top 15 voir top 10 ,chose qu'elle fera dans les mois à venir,vu des progrès et son talent.
En tout cas je serais toujours derrière toi Caroline,et même si parfois ça m agace que tu perde,il faut accepter c est la vie, en tout cas je lui souhaite le meilleur à Wimbledon et pour la suite de l année,sans blessure j espère 😘😉
Et alors très honnêtement pour Wimbledon, bien évidemment je serai à fond derrière Caro mais dans tous les cas ce Wimbledon sans points ne rime pas à grand chose. Seul la victoire compte car ça fera 1 titre du grand chelem ! Après que tu perdes au premier tour ou en demie sérieusement c'est la même. Alors pas au niveau de l'argent et de la confiance engrangée ça c'est clair mais en terme comptable ça ne rapportera vraiment rien.
Donc même si Caro perd d'entrée à Wimbly ben c'est pas très grave !
Garcia a sauvé 6/7 BDBs contre Rakhi puis 12/12 en 1/4 contre Lisicki, contre Cornet elle gagne en sauvant une BDM, donc pour le coup son mental est difficilement critiquAble dans ce tournoi
Pas de points à Wimbledon, mais ça reste Wimbledon et c'est déjà suffisant.
Presque toute le monde connait Wimbledon... C'est le rêve un GC quand on joue au tennis. Qu'elle s'amuse et qu'elle continue de nous émouvoir !
Et oui, ça match super bien entre elle et son staff, une bien belle victoire d'équipe ✌✌✌
Bravo Caroline ! Quel plaisir de te voir brandir ce trophée éléphant, c'est tellement émouvant 🤩
🐘
🏆
Maintenant un bon massage, une p'tite fête avec la team, un gros dodo et zou ! On remet ça la semaine prochaine !
J'ai beau relire je vois personne qui a dit ça, faut arrêter d'inventer des messages pour récolter des likes...
Bref.
Allez Caro bien tenu ce jeu ! On va chercher le break maintenant !
C'est la qu'on voit que si Caro devient plus régulière en retour, elle peut clairement revenir top 10 !