Une année catastrophique pour Naomi, le tennis semble être devenu secondaire pour elle et je penses que c'est pour ça que son entraîneur l'a lâché. Entraîner une fille qui joue cinq tournois par ans ne devait plus l'intéresser. Naomi va devoir radicalement changer de comportement, et finir l'année sur une bonne note, car si elle ne remporte pas l'us open ce sera une première pour elle depuis 2017 d'avoir une année blanche en GC.
En même temps Naomi a un peu ce qu'elle mérite. On ne fait pas des tournois quand bon nous semble et espérer garder le rythme et un bon niveau. Les WC ne sont pas éternelles, et l'an prochain il ne sera plus question de WC, elle va devoir passer par la case qualification comme toutes les autres.
Ace pour conclure !!
Bravoo Shuai *___* 😀 !! quelle victoire !!
Naomi :'( 😔 dommage 😔 mais toujours aussi mauvaise :/
sympa l'accolade entre les deux joueuses *_* !!
Ça va être compliqué d’aller chercher le titre à l’US Open. Elle ne sera pas tête de série. Après elle sait se transcender en Grand Chelem donc pourquoi pas. Il est probable qu’elle arrête sa saison après le dernier Chelem de l’année.
Claude, personne à dit qu'elle abandonne comme d'habitude !
J'ai dit que si elle perd le premier set dans les matchs précédent elle abandonnais . On verra ce que sa donne aujourd'hui ;)
Allez ma grande allez…
Bravoo Shuai *___* 😀 !! quelle victoire !!
Naomi :'( 😔 dommage 😔 mais toujours aussi mauvaise :/
sympa l'accolade entre les deux joueuses *_* !!
J'ai dit que si elle perd le premier set dans les matchs précédent elle abandonnais . On verra ce que sa donne aujourd'hui ;)
elle ne gagnera pas ce match avec ce qu'elle propose
Je suis mauvaise langue :p
Allez Nao !!