Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Shuai Zhang • Cincinnati 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
4
5
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
6
7
0
0
0
90.9% (20)
9.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Une année catastrophique pour Naomi, le tennis semble être devenu secondaire pour elle et je penses que c'est pour ça que son entraîneur l'a lâché. Entraîner une fille qui joue cinq tournois par ans ne devait plus l'intéresser. Naomi va devoir radicalement changer de comportement, et finir l'année sur une bonne note, car si elle ne remporte pas l'us open ce sera une première pour elle depuis 2017 d'avoir une année blanche en GC.
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle a gagné 4 Grand Chelem, dire qu’elle n’a jamais eu de mental c’est exagéré 😆
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
A quand le déclic naomi? perdre au 1er tour à l'uso peut être? :)
4
malti
malti • 335 abonnés
Y'a pas pire que de debreaker pour rester dans le match puis se faire breaker derrière, pff
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
En même temps Naomi a un peu ce qu'elle mérite. On ne fait pas des tournois quand bon nous semble et espérer garder le rythme et un bon niveau. Les WC ne sont pas éternelles, et l'an prochain il ne sera plus question de WC, elle va devoir passer par la case qualification comme toutes les autres.
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ces 60 millions d'euros par an qui lui sont donnés par des sponsors est la pire chose qui pouvait lui arriver. Ça l'a totalement démotivé.
3
dany
/dany • 51 abonnés
Parfait Shuai ♥
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Naomi ❤️❤️
Allez ma grande allez…
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Une énigme sa forme physique concernant la japonaise
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ça me fait mal au coeur de voir Naomi jouer tant son niveau est si faible par rapport à avant...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
La c'est vraiment pas possible d'être aussi 0 en retour
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
On dirait Garcia en retour c’est fou …
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ace pour conclure !!
Bravoo Shuai *___* 😀 !! quelle victoire !!
Naomi :'( 😔 dommage 😔 mais toujours aussi mauvaise :/
sympa l'accolade entre les deux joueuses *_* !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi pour une revanche face à Fernandez
1
sissi
sissi • 58 abonnés
À tout à l’heure Naomi ♥️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nao la !!💥
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bon Nao il faut se remettre à l'endroit avant USO.
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ça va être compliqué d’aller chercher le titre à l’US Open. Elle ne sera pas tête de série. Après elle sait se transcender en Grand Chelem donc pourquoi pas. Il est probable qu’elle arrête sa saison après le dernier Chelem de l’année.
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mais bon on connais Osaka . Si elle se fait balader dans le premier set elle abandonnera .
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle s’entraîne moins, ne joue pas beaucoup de matches, moins concernée par le tennis… les raisons sont multiples
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Claude, personne à dit qu'elle abandonne comme d'habitude !
J'ai dit que si elle perd le premier set dans les matchs précédent elle abandonnais . On verra ce que sa donne aujourd'hui ;)
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle n’a plus la tête au tennis … je ne serai pas surpris de la voir arrêter définitivement le tennis
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Avec son niveau actuel, je ne sais pas si il y a de bons tableaux 😅
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle se déplace mal alors que c’était une de ses forces en 2018 2019
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il va falloir qu'elle fasse quelque chose après cette défaite
1
malti
malti • 335 abonnés
Les fautes de naomi , une catastrophe
elle ne gagnera pas ce match avec ce qu'elle propose
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Blessure dans 5, 4, 3..

Je suis mauvaise langue :p
Allez Nao !!
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Un Osaka vs Serena au premier tour de l’us serait sympa 😆
1
malti
malti • 335 abonnés
Je dirais abandon pas blessure
1
Afficher plus