VDZ qui reprend sur tb sur 250 après une bonne saison gazon, il a du prendre de belles vacs bien méritées, je le vois pas avoir un niveau transcendant, Foki a un coup à jouer.
Attention je viens de verifier botic a joué sur la surface ( a meme battu cerundolo y a une semaine ) , du coup moi qui le voyait juste prendre son cheque sans trop de prepa , bah c'est pas le cas
je passe mon tour , foki peut explosé mentalement tres facilement en ce moment
je passe mon tour , foki peut explosé mentalement tres facilement en ce moment
Fokina est surtout au dessus
en temoigne le classement...ah non, en temoigne le bilan de cette saison...ah non, en temoigne son bandana alors