Sans compter le public, le match en 5 sets... Pour moi ce genre de décision c'est presque du mépris pour le jeu et pour le spectacle, j'ai l'impression de voir un petit fonctionnaire appliquer bêtement une règle "parce que c'est la règle" et que c'est trop compliqué de réfléchir et d'adapter la règle à la situation
MrRobot, tu te réjouiras si il gagne et tant mieux pour toi si c'est le cas, mais n'oublie surtout jamais de blacklist ce no brain juste après ce match, c'est pour ton bien.
Toujours facile de taper sur celui qui sanctionne. Il a appliqué la règle point barre. Même Fokina n'a pas bronché sachant qu'il avait commis l'erreur.
Tu lui mettais pas rouge à Zidane en 2006 quand il éclate Materazzi ?
Le cliché facile sur les fonctionnaires ca va aller aussi.
Ca a gâché la fête et c'est surtout dommage, mais c'est l'ATP les fautifs avec leurs règles à la con à tout va.
Tu lui mettais pas rouge à Zidane en 2006 quand il éclate Materazzi ?
Le cliché facile sur les fonctionnaires ca va aller aussi.
Ca a gâché la fête et c'est surtout dommage, mais c'est l'ATP les fautifs avec leurs règles à la con à tout va.