Fokina est totalement surcoté. Il fait partie des ces joueurs illusoires capables de sortir des coups venu d'ailleurs et tromper l'oeil. Sa forme n'est pas lisible. Ses très bons matches sont assez rares, en général au T1 ou T2 max. Après ya plus personne, c'est FD sur FD. Regardez ses résultats. Il peine à gagner plus de 2 matches par tournoi. Exceptionnellement il fera mieux comme à MC, mais c'est bien trop rare pour en tenir en compte sur son niveau réel.
@Nico noel, il a déja commencé a se mettre dans le coin de la porte, il regarde d'un oeil, pret a bondir tel le lion dans la savane si VDZ gagne ce set
Fokina est totalement surcoté. Il fait partie des ces joueurs illusoires capables de sortir des coups venu d'ailleurs et tromper l'oeil. Sa forme n'est pas lisible. Ses très bons matches sont assez rares, en général au T1 ou T2 max. Après ya plus personne, c'est FD sur FD. Regardez ses résultats. Il peine à gagner plus de 2 matches par tournoi. Exceptionnellement il fera mieux comme à MC, mais c'est bien trop rare pour en tenir en compte sur son niveau réel.