Fokina est totalement surcoté. Il fait partie des ces joueurs illusoires capables de sortir des coups venu d'ailleurs et tromper l'oeil. Sa forme n'est pas lisible. Ses très bons matches sont assez rares, en général au T1 ou T2 max. Après ya plus personne, c'est FD sur FD. Regardez ses résultats. Il peine à gagner plus de 2 matches par tournoi. Exceptionnellement il fera mieux comme à MC, mais c'est bien trop rare pour en tenir en compte sur son niveau réel.
@Nico noel, il a déja commencé a se mettre dans le coin de la porte, il regarde d'un oeil, pret a bondir tel le lion dans la savane si VDZ gagne ce set
Je trouve qu’il arrête pas de se gratter le bas du dos je pense que il fait des pets à chaque frappes ça ne l’aide pas faut pas qu’il pousse surtout allez Le néerlandais
Fokina est totalement surcoté. Il fait partie des ces joueurs illusoires capables de sortir des coups venu d'ailleurs et tromper l'oeil. Sa forme n'est pas lisible. Ses très bons matches sont assez rares, en général au T1 ou T2 max. Après ya plus personne, c'est FD sur FD. Regardez ses résultats. Il peine à gagner plus de 2 matches par tournoi. Exceptionnellement il fera mieux comme à MC, mais c'est bien trop rare pour en tenir en compte sur son niveau réel.
et son nom se prononce : van de zanchrieupe
Vu le match qu'à propose vdz face à Dimitrov je sais même pas comment certains peuvent jouer fokina mdr
A 1 partout on te verra plus toi ^^