Le grand strumpfffffff , il a des matchs sur la surface
kacha peut venir en mode touriste , ca serait pas la premiere fois
j'ai encore son match contre Pouille à madrid ... quand j'y repense , il etait tres etrange ce match
C’est fou comme certains arrivent à tirer des conclusions au bout de quelques points ! Au départ c’est, si ça continue comme ça l’allemand va dérouler ! Ensuite c’est, le russe va complètement exploser, et finalement ça donne un match extrêmement équilibré qui va se jouer dans la dernière manche. Il y a trop de visionnaires ici.
kacha peut venir en mode touriste , ca serait pas la premiere fois
j'ai encore son match contre Pouille à madrid ... quand j'y repense , il etait tres etrange ce match