Le Medvedev de cette saison, le Medvedev numéro 1, c'est vraiment un piètre Medvedev... Je sais pas s'il va retrouver son niveau un jour. J'ai l'impression que l'enchaînement défaite en finale à Bercy, Masters, Open d'Australie lui a pété sa confiance pour toujours.
OUF ! Va sérieusement falloir augmenter le curseur Daniil parce que ce match là le Daniil de l'an dernier le gagne 6/2 6/2 sans trembler.... Allez on essaie de se rassurer avec cette victoire tant bien que mal. Bravo quand même Daniil.
0-40 sur le service de Botic Daniil... Abusé ce manque de réalisme en ce moment... Hallucinant alors que ce match devrait être terminé depuis au moins 10 minutes... Faut finir cette partie en deux sets allez !!!
Bravo Daniil :)