PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 6 heures
Cette compétition n'attire vraiment pas grand monde, seulement 3 com pour le "vainqueur de l'USO" et le "1/2 finaliste de Wim"
On peut pas parier sur cette compétition sur les sites français, les fdm sont désertes, coincidence ? je ne crois pas...
On peut pas parier sur cette compétition sur les sites français, les fdm sont désertes, coincidence ? je ne crois pas...