PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 6 heures
Cette compétition n'attire vraiment pas grand monde, seulement 3 com pour le "vainqueur de l'USO" et le "1/2 finaliste de Wim"
On peut pas parier sur cette compétition sur les sites français, les fdm sont désertes, coincidence ? je ne crois pas...
Je comprends pas pk vous chiez tous sur cette compet... les matchs on ete toujrous Hyper sympa les 4 annees c toujours fascinant de voir ce format et les paires.
Le pauvre shapo a mangé le sien , c'est le cas de le dire
Il aura tenu 4 jeux
Ca tourne quand même au ridicule pour la world team tant la différence de niveau est énorme et ça finit par enlever vraiment beaucoup d'intérêt à la confrontation Par contre ça confirme , encore plus avec l'absence de Federer et Nadal que le nouveau top10 est bien à sa place
Il n y a aucun suspens pour le score final, ça n empêche que certains matchs restent accrochés jusqu au bout , hier c était Félix contre berettini, rublev Diego pareil… Sacha isner tout à l heure , les joueurs étaient a fond pour une compétition qui compte que dalle
GoRoger @GoRoger il y a 2 minutes
Il n y a aucun suspens pour le score final, ça n empêche que certains matchs restent accrochés jusqu au bout , hier c était Félix contre berettini, rublev Diego pareil… Sacha isner tout à l heure , les joueurs étaient a fond pour une compétition qui compte que dalle
C'est difficile à comprendre , en tout cas pour moi , que les States qui ont eu tant de top joueurs , voir de numéros 1 , ne soient plus capables d'en aligner un seul
Question de politique sportive , sans doute
On peut pas parier sur cette compétition sur les sites français, les fdm sont désertes, coincidence ? je ne crois pas...
Arff... Ya un serpent dans ma botte ..
Il aura tenu 4 jeux
Ca tourne quand même au ridicule pour la world team tant la différence de niveau est énorme et ça finit par enlever vraiment beaucoup d'intérêt à la confrontation
Par contre ça confirme , encore plus avec l'absence de Federer et Nadal que le nouveau top10 est bien à sa place
Question de politique sportive , sans doute