10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Denis Shapovalov • Cincinnati 2022

7
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
5
5
0
0
0
96.4% (398)
3.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G Rock
G Rock • 5 abonnés
"Shapo est chaud en ce moment… match serré"

Ah oui Shapo est chaud comme la braise là, depuis RG il a perdu 7 de ses 10 match disputés.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je viens de capter que Medvedev n'était même pas sur le central Oo

Un numéro 1 relégué sur le Grandstand,n'importe quoi
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"C est dingue Medvedev joue 100 % défense. "

C'est un peu le fond de commerce du garçon en même temps :)
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tout est lié, la tête, le jeu..
Shapo a qd meme assez bien résisté face à medvedev à 80% (ça reste med), il s'en servira jespere pour les prochaines échéances
Je suis assez confiant pour lui car personne n'en parle.. il lui manque ce petit déclic, kyrgios a mit du temps aussi même si confirmer ça reste de l'ordre du quotidien.
Tout le mde le sait que shapo s'il veut et quil s'en donne les moyens y prend Nadal à rg , djocko sur la rod laver, sampras et federer sur gazon et kats*mi au balcon
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Les mecs et les nanas qui passent leur journée à se pavaner sur Insta ça fait rien de bon sur un terrain. Suffit de voir le Shapo et la Raducanu. Ces gens sont trop narcissiques. Bon OK Radu a déjà un palmarès mais faut confirmer après.
5
Alans
/Alans • 2 abonnés
Quand on bat Nadal, c'est toujours parce qu'il est blessé vous exagérez à la fin,le gars a perdu il a perdu s'il est blessé qu'il reste à Majorque
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Daniil !
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Bah oui avec Nadal c'est la "next gêne"
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Et sphaxz qui nous sort tjr le mm gif :D
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je sais 😕
C'était dans le sens, il faut laisser gaelm92 dans ses fausses convictions :)
3
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Shapo est quand même chanceux d'Avoir gagné ce jeu!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Toute les défaites c est uniquement au niveau tête et confiance
Tres peu tennistiquement...."

Oui évidemment la tête et la confiance.
Par contre tactiquement ca a été une catastrophe toute la saison et même depuis plus.
Il a besoin de se construire un fond de jeu, un vrai fond de jeu.
Le tennis champagne c'est sympa mais quand c'est efficace 2 fois sur 10, bon ...
3
gui
gui • 43 abonnés
Shapo a un blocage , si il ne trouve pas la solution , il sera un joueur beau à regarder mais pas + hélas .Il s entourer de la bonne personne dans son clan qui lui donnera la clef de la réussite
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Medvedev laborieux, une fois de plus, heureusement que Shapovalov a fait du Shapovalov, à savoir parfois des coups de fou et souvent n'importe quoi. Enfin ça fait un tour de passé, un 'bon" joueur battu, vu la dynamique actuelle, je prends.
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Shapo qui fait le match de sa vie 😂
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Shapo va flop ! Quel beau surnom !

=>https://www.tennisexplorer.com/match-detail/?id=1942827

2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dmg shapo , un jour ce mec marchera sur le tennis .. mais pas demain
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En mode devin je dirais qu'il arrivera à maturité à 27 ans par là, ca en fait encore du temps ;)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@JaguarEclair Pour moi c'est des guignols dans son box, et ca fait longtemps que c'est dit. Il y a aucun progrès quant à son fond de jeu.
2
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Toute la presse bien-pensante espérait que le Nadal repasse numéro 1. Pas de bol il a oublié son médecin privé à la casa ahah
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Denis a le talent pour battre Medvedev mais pas la constance dans son jeu.
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien sûr que Denis a les armes pour battre Daniil mais pas en ce moment selon moi. Med et son jeu à plat va jouer derrière sa ligne et va retourner tout ce qu'il peut en attendant les erreurs de Shapo. Je pense que le canadien à ses chances en cas de TB.
1
robnum
/robnum • 3 abonnés
Shapo va prendre 6161
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 😊
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Medv va l'exploser of course.
Les deux dernières h2h pique.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Daniil
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Denis 😀 !!
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 🙏
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go mon Shapo 💪❤️
1
Afficher plus