Tout est lié, la tête, le jeu..
Shapo a qd meme assez bien résisté face à medvedev à 80% (ça reste med), il s'en servira jespere pour les prochaines échéances
Je suis assez confiant pour lui car personne n'en parle.. il lui manque ce petit déclic, kyrgios a mit du temps aussi même si confirmer ça reste de l'ordre du quotidien.
Tout le mde le sait que shapo s'il veut et quil s'en donne les moyens y prend Nadal à rg , djocko sur la rod laver, sampras et federer sur gazon et kats*mi au balcon
Les mecs et les nanas qui passent leur journée à se pavaner sur Insta ça fait rien de bon sur un terrain. Suffit de voir le Shapo et la Raducanu. Ces gens sont trop narcissiques. Bon OK Radu a déjà un palmarès mais faut confirmer après.
"Toute les défaites c est uniquement au niveau tête et confiance
Tres peu tennistiquement...."
Oui évidemment la tête et la confiance.
Par contre tactiquement ca a été une catastrophe toute la saison et même depuis plus.
Il a besoin de se construire un fond de jeu, un vrai fond de jeu.
Le tennis champagne c'est sympa mais quand c'est efficace 2 fois sur 10, bon ...
Shapo a un blocage , si il ne trouve pas la solution , il sera un joueur beau à regarder mais pas + hélas .Il s entourer de la bonne personne dans son clan qui lui donnera la clef de la réussite
Medvedev laborieux, une fois de plus, heureusement que Shapovalov a fait du Shapovalov, à savoir parfois des coups de fou et souvent n'importe quoi. Enfin ça fait un tour de passé, un 'bon" joueur battu, vu la dynamique actuelle, je prends.
Bien sûr que Denis a les armes pour battre Daniil mais pas en ce moment selon moi. Med et son jeu à plat va jouer derrière sa ligne et va retourner tout ce qu'il peut en attendant les erreurs de Shapo. Je pense que le canadien à ses chances en cas de TB.
Ah oui Shapo est chaud comme la braise là, depuis RG il a perdu 7 de ses 10 match disputés.
Un numéro 1 relégué sur le Grandstand,n'importe quoi
C'est un peu le fond de commerce du garçon en même temps :)
Shapo a qd meme assez bien résisté face à medvedev à 80% (ça reste med), il s'en servira jespere pour les prochaines échéances
Je suis assez confiant pour lui car personne n'en parle.. il lui manque ce petit déclic, kyrgios a mit du temps aussi même si confirmer ça reste de l'ordre du quotidien.
Tout le mde le sait que shapo s'il veut et quil s'en donne les moyens y prend Nadal à rg , djocko sur la rod laver, sampras et federer sur gazon et kats*mi au balcon
C'était dans le sens, il faut laisser gaelm92 dans ses fausses convictions :)
Tres peu tennistiquement...."
Oui évidemment la tête et la confiance.
Par contre tactiquement ca a été une catastrophe toute la saison et même depuis plus.
Il a besoin de se construire un fond de jeu, un vrai fond de jeu.
Le tennis champagne c'est sympa mais quand c'est efficace 2 fois sur 10, bon ...
Shapo va flop ! Quel beau surnom !
=>https://www.tennisexplorer.com/match-detail/?id=1942827
Les deux dernières h2h pique.