Franchement, que ça déplaise à certains, mais les deux joueurs font un super set, oui Bublik est au dessus sur le service notamment et aussi dans l'échange mais ça se bat et ça joue juste sans trop de déchet, donc arrêter de dire que Moutet est nul, franchement on est loin du niveau que peut avoir Moutet quand il est éclaté ou d'un Bublik qui s'en fout donc régaler vous 😊
Monsieur et Mesdames vous assistez à une très rare performance de Bublik sur un 250 ou des le début jusqu'à la fin il est concentré motivé et s'encourage constamment . C'est très très rare a voir ça . Même a Montpellier tournois qu'il a gagner et le seul de sa carrière de cette année je l'ai pas vu si motivé
Commentaires les mieux notés