Franchement, que ça déplaise à certains, mais les deux joueurs font un super set, oui Bublik est au dessus sur le service notamment et aussi dans l'échange mais ça se bat et ça joue juste sans trop de déchet, donc arrêter de dire que Moutet est nul, franchement on est loin du niveau que peut avoir Moutet quand il est éclaté ou d'un Bublik qui s'en fout donc régaler vous 😊
Monsieur et Mesdames vous assistez à une très rare performance de Bublik sur un 250 ou des le début jusqu'à la fin il est concentré motivé et s'encourage constamment . C'est très très rare a voir ça . Même a Montpellier tournois qu'il a gagner et le seul de sa carrière de cette année je l'ai pas vu si motivé
@Willyyyyy : Je penses que tu as dû raté l'épisode de l'échauffement... Au passage, l'arbitre de chaise a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire en n'ayant pas fait correctement son boulot à ce moment là.
Quand à dire que Bublik est hautain. Tu fais erreur sur le personnage ou la définition du mot "hautain".
Bon en tout cas ça fait plaisir et en même temps c'est frustrant . Bublik prouve encore une fois qu'il peut mais souvent il veut pas et qu'il choisi ses tournois. Tellement de potentiel et malgré ça que un atp 250 et quelques ooussieues de CH.
Ca dépend qui vrille en premier. Si Moutet vrille en premier, y'a plus match!
Si cest la bulbe qui commence a faire nimporte quoi, évidemment que ca facilite vachement la tâche pour Coco
Allez Corentin je suis d'accord avec vous il est peut-être un peu voir beaucoup hautain ça m'énerve moi aussi mais il y en a pas mal comme lui à commencer par son adversaire de ce soir je trouve qu'on est un peu dur avec lui la dernière fois au challenger il s'est quand même fait insulter 2 fois alors OK il aurait jamais dû reagir comme ça mais pas facile de rester de marbre
Plutôt que de féliciter le très bon match de Bublik. .
Quand à dire que Bublik est hautain. Tu fais erreur sur le personnage ou la définition du mot "hautain".
Bon match à venir à tous.
Il vaut plus si il jouera comme ça plus souvent
Si cest la bulbe qui commence a faire nimporte quoi, évidemment que ca facilite vachement la tâche pour Coco