Obujectivement : Sonego mérite largement et toute son attitude sur les courts a été exemplaire et pleine de motivation. Après j'aime bien Bublik et malgré son manque de motivation selon certains adversaires, il a été au bout... Reste l'historique largement en faveur pour Sonego... si on fait abstraction de nos préférences, Sonego mérite et est clairement dans une dynamique de vainqueur...
Je ne comprends pas ces histoires de mérite. En quoi l’un mériterait la victoire plus que l’autre exactement ? Ils sont tous les deux en finale, non? Aucun ne mérite plus. Et que le meilleur gagne
Commentaires les mieux notés