Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Lorenzo Sonego • Metz 2022

63
2
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
7
6
0
0
0
Bublik en roue libre à Metz
38% (522)
62% (853)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Obujectivement : Sonego mérite largement et toute son attitude sur les courts a été exemplaire et pleine de motivation. Après j'aime bien Bublik et malgré son manque de motivation selon certains adversaires, il a été au bout... Reste l'historique largement en faveur pour Sonego... si on fait abstraction de nos préférences, Sonego mérite et est clairement dans une dynamique de vainqueur...
9
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Si Sonego est dans un bon jour il gagne, si le match se déroule sur un rythme moyen, avantage au kazakh
7
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Je ne comprends pas ces histoires de mérite. En quoi l’un mériterait la victoire plus que l’autre exactement ? Ils sont tous les deux en finale, non? Aucun ne mérite plus. Et que le meilleur gagne
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Content que l'un des deux finisse la semaine titré !
4
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
J’ai rarement vu une finale aussi éclaté au sol
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
ça doit être dur pour les spectateurs, en voyant le tableau tu aurais pu espérer un Med-Hurkacz de gala en Finale voir un Waw-Hurk en voyant les affiches des 1/2 mais au final tu as un Bublik qui balance le match après 45mins contre Sonego loool
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Yass Swaag il y a 3 minutes
J’ai rarement vu une finale aussi éclaté au sol


Expression qui ne veut rien dire😁
Mais si tu veux...
Bravo Sonego, le plus sérieux celui qui voulait ce titre!
4
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Titouan il doit avoir 15 ans jpense
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les Pauvres gens qui vont débarquer sur la FDM en espérant lire des avis ils vont assister à une vieille embrouille..🥱 Il faut savoir s'arrêter
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
@Palexone

Les mecs dans ton genre qui viennent vers la fin du Match Balancer ce genre de commentaire 😂😂

Il est arrivé comment en Finale tu branches un peu tes neurones ou pas ? La personne qui a pronostiqué Bublik toute la semaine bah il a gagné c'est aussi simple que ça --'
3
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Sonego gagné en 2 sets ici ! Il a été exemplaire et déterminé toute la semaine ! Le trophée est pour lui !
2
Msta1
/Msta1 • 2 abonnés
Sonego ici facile
2
ALBAGARCIA
/ALBAGARCIA • 1 abonnés
Titouan tu portes bien ton prenom toi a quelle moment il est favori le bulbe mdr les cotes c 1.92 pour le bulbe 1.90 pour sonzgo pour le moment titouan
2
Jolebraks
/Jolebraks • 1 abonnés
Monstrueux sonego ! C’est sa finale
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Faut être d’une stupidité sans nom pour miser sur bublik désolé de vous le dire mais vous êtes soit très bête soit vous ne connaissais rien au tennis ☺️
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
De toute façon, il y a juste à regarder cette FDM, la plupart qui se plaignent c’est des parieurs frustrés
Bublik fait ce qu’il veut, il va pas vous faire plaisir pour vos malheureux ticket à 2 euros
2
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Sonego pour moi au vu de sa semaine
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo :)
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez BUbu pour un deuxième titre cette année 👏👏
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je dit ça comme ça mais Gilles Simon et celui qui as marqué le plus de points contre sonego cette semaine
1
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
La bulbe pour le doublé des ATP250 français 👍
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Heureusement pour Bublik qu'il bénéficie de l'abandon prématuré de Stan, ça va quand même lui faire beaucoup de bien. Sinon c'est clair qu'il aurait finit éclopé en finale s'il avait gagné.
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ben Yass si tu sais pas comment Lorenzo va s'en sortir, regarde leur 3 dernières confrontations - pas vielles du tout, certains d'en trouver sur youtube 😉
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo 👍🤩
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bublik fait quand même pas mal de DF. Et on oublie que Sonego vient aussi de sortir HH, un gros serveur!
Donc bon… pourquoi pas la même contre la bulbe ?
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Bublik FACILE
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Au départ, j'imaginais plutôt Sonego à l'image de sa semaine, de sa régularité et de ses performances sur ce tournoi.
Ensuite, on réfléchit à deux fois et on se dit que le talent immense de Bublik va encore parler et faire la différence. Je pense que ce joueur joue à l'instinct et ose beaucoup la prise de risque, que ce soit au service ou lors des échanges, pas sur qu'il se pose dix mille questions lorsqu'il joue....Ca rentre ou pas , ligne ou pas ligne...
Si Bublik a décidé qu'il gagnera la finale, alors il la gagnera, même si Sonego a largement son mot à dire!
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sonego
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bublik si il est dans un jour où il se dit je me focus et je vais chercher le titre il est quand même bien plus talentueux que Sonego qui lui, manque cruellement de variétés dans ses coups à l'image de ses amorties qui finissent très souvent dans le filet, pour moi ce match dépend de 2 choses : la motivation de Bublik et le % de 1ers services de Sonego, si Bublik est motivé et que Sonego a des difficultés à passer des grosses premières avec un % élevé, ça ne fait aucun doute que Bublik le battra mais si Sonego arrive à servir un % de grosses premières élevés, Bublik peut s'énerver en ayant du mal à retourner les grosses premières de Lorenzo et sortir de son match et de sa concentration tout doucement, perso je vois Bublik en 2 sets, il a gagné tout ses matchs en 3 sets (mis à part hier face à Stan évidemment) ce qui montre quand même, je ne sais pour quelle raison, il est motivé sur ce tournoi de Metz et il est quand même bien plus talentueux que Lorenzo quoiqu'en dise leur H2H.
1
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Sonego incroyable sortir le Hub en 2 set c’est pas rien surtout tenant du titre ici !
1
Afficher plus