Ce qu'est génial dans les com' ,il y a plein de gens qui savent mieux que le joueur ce qui se passe dans sa tête ! Les mecs faut ouvrir un cabinet de voyance !
Bn Hope il y a 13 minutes
Sans haïr Wawrinka j’ai le droit de penser que c’est minable d’abandonner en demi parce que tu t’es dépouillé la veille par orgueil…
rien, a voir avec l orgueil il a peut etre cru pouvoir tenter la demi tu n envisages pas ce scénario ;)
Commentaire d'un hater parieur de base..sûrement pas d'un fan de tennis, ni d'un amateur en compétition..tu ne fais que confirmer!
Commentaire qui suinte l'ignorance.
Il s'est dépouillé par respect pour le public hier..y'a rien de pire que de voir balancer un match.
Bon là on a affaire à des parieurs d'Ymer qui se lâchent plein de rancoeur, on a compris
allez tchuss, aucun intérêt cette conversation
rien, a voir avec l orgueil il a peut etre cru pouvoir tenter la demi tu n envisages pas ce scénario ;)
BUbu , stp , gagnes la coupe 👏👏
Commentaire qui suinte l'ignorance.
Il s'est dépouillé par respect pour le public hier..y'a rien de pire que de voir balancer un match.
Bon là on a affaire à des parieurs d'Ymer qui se lâchent plein de rancoeur, on a compris
allez tchuss, aucun intérêt cette conversation