4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alexander Bublik • Metz 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan Q ATP 111 live 110
1
0
0
0
0
2
0
0
0
0
47.8% (409)
52.2% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Pour info aux haters qui avaient perdu leurs paris sur ymer à cause de Stan : le Suisse est blessé à la cuisse, on comprend encore mieux son abandon!
2
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Bon dieu mais quelle tristesse de lire ces commentaires.... beaucoup trop d'imbéciles pour moi sur cette feuille de match...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stan 😭😭😭
Bon, superbe semaine quand même, il revient dans les 200 ^^
Cool pour Bubu :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alex :D
Abandon attendu pour Stan 😢😢
Repose-toi bien !
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Dommage Stan mais beau tournoi quand même, espérons qu’il revienne vite
Linky
Linky • 809 abonnés
Staaan :'( 😔 get well soon 😔 dommage :'( ...
et ça profite à Bublik 😑 ...
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Sonego Bublik, pas de doutes, nous sommes bien à Metz ! XD
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Arfffff, le physique n'a pas tenu, dommage Stan.
Beau parcours malgré tout.
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
3 jeux ..... on s'attendait à plus quand même ! XD
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ah, lui aussi a dû veiller tard cette nuit...
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Le physique c’est humain sur vu le match de hier Bravo Stan pour ton beau parcours
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
@Joy, nope, je n'ai pas cette prétention, haha. Je parlais uniquement de ses grosses difficultés physiques.
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais apres le départ de fed ça fait chier de voir stan diminué :'(
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Le bon sens même Marie, chacun sait qu'à chaud, on a la fatigue qui pèse après un match comme celui d'hier.
Mais ce matin à froid il devait avoir des courbatures de dingue...comment peut on être aussi éloigné de certaines évidences liées à la compet et aller chercher des explications vaseuses basées sur l'orgueil?
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Prends soin de toi Stan

BUbu , stp , gagnes la coupe 👏👏
6
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Ce qu'est génial dans les com' ,il y a plein de gens qui savent mieux que le joueur ce qui se passe dans sa tête ! Les mecs faut ouvrir un cabinet de voyance !
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est tout ce que je lui souhaite @Joy ! Mais bon, Wawrinka a connu de gros problèmes physiques bien plus tôt que Federer, ça risque d'être terriblement difficile...
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bn Hope il y a 13 minutes
Sans haïr Wawrinka j’ai le droit de penser que c’est minable d’abandonner en demi parce que tu t’es dépouillé la veille par orgueil…

rien, a voir avec l orgueil il a peut etre cru pouvoir tenter la demi tu n envisages pas ce scénario ;)
7
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Bravo Stan pour ce tournoi improbable.
J'espère qu'on aura l'occaz de voir un Waw-Alcaraz avant la fin de sa carrière mais s'il suit Roger ,il lui reste 4 ans à jouer !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Commentaire d'un hater parieur de base..sûrement pas d'un fan de tennis, ni d'un amateur en compétition..tu ne fais que confirmer!
Commentaire qui suinte l'ignorance.
Il s'est dépouillé par respect pour le public hier..y'a rien de pire que de voir balancer un match.
Bon là on a affaire à des parieurs d'Ymer qui se lâchent plein de rancoeur, on a compris
allez tchuss, aucun intérêt cette conversation
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Sans haïr Wawrinka j’ai le droit de penser que c’est minable d’abandonner en demi parce que tu t’es dépouillé la veille par orgueil…
1
tony pipo
tony pipo • 1 abonnés
+ de la moitié des commentaires me font réagir, les rageurs, parieurs, joueurs de tennis avaches dans leur canapé, allez plutôt faire vos critiques sur les réseaux sociaux de me....de...vous ne savez même pas ce que c'est de prendre une raquette...sur les presque 900 matchs joués, combien abandonnés ? Vos réactions 'e font que confirmer que vous n'y connaissez rien.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Aaarg, dégouté, je croyais tellement à la finale (voire mieux)...;(

Allez Bubu en finale, pour compléter la collection de 250 Français !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais 😭
yedog
yedog • 35 abonnés
Là on est dans le simple constat, suffit de te lire! ^^
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Et toi tu n’insultes pas avec ton hater gratuit?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ouais...des arguments avec ça.
bien au chaud derrière son petit écran le mec insulte..bonjour le niveau de la répartie
1
Afficher plus