Le bon sens même Marie, chacun sait qu'à chaud, on a la fatigue qui pèse après un match comme celui d'hier.
Mais ce matin à froid il devait avoir des courbatures de dingue...comment peut on être aussi éloigné de certaines évidences liées à la compet et aller chercher des explications vaseuses basées sur l'orgueil?
Ce qu'est génial dans les com' ,il y a plein de gens qui savent mieux que le joueur ce qui se passe dans sa tête ! Les mecs faut ouvrir un cabinet de voyance !
C'est tout ce que je lui souhaite @Joy ! Mais bon, Wawrinka a connu de gros problèmes physiques bien plus tôt que Federer, ça risque d'être terriblement difficile...
Bn Hope il y a 13 minutes
Sans haïr Wawrinka j’ai le droit de penser que c’est minable d’abandonner en demi parce que tu t’es dépouillé la veille par orgueil…
rien, a voir avec l orgueil il a peut etre cru pouvoir tenter la demi tu n envisages pas ce scénario ;)
Bravo Stan pour ce tournoi improbable.
J'espère qu'on aura l'occaz de voir un Waw-Alcaraz avant la fin de sa carrière mais s'il suit Roger ,il lui reste 4 ans à jouer !
Commentaire d'un hater parieur de base..sûrement pas d'un fan de tennis, ni d'un amateur en compétition..tu ne fais que confirmer!
Commentaire qui suinte l'ignorance.
Il s'est dépouillé par respect pour le public hier..y'a rien de pire que de voir balancer un match.
Bon là on a affaire à des parieurs d'Ymer qui se lâchent plein de rancoeur, on a compris
allez tchuss, aucun intérêt cette conversation
+ de la moitié des commentaires me font réagir, les rageurs, parieurs, joueurs de tennis avaches dans leur canapé, allez plutôt faire vos critiques sur les réseaux sociaux de me....de...vous ne savez même pas ce que c'est de prendre une raquette...sur les presque 900 matchs joués, combien abandonnés ? Vos réactions 'e font que confirmer que vous n'y connaissez rien.
Bon, superbe semaine quand même, il revient dans les 200 ^^
Cool pour Bubu :)
Abandon attendu pour Stan 😢😢
Repose-toi bien !
et ça profite à Bublik 😑 ...
Beau parcours malgré tout.
Mais ce matin à froid il devait avoir des courbatures de dingue...comment peut on être aussi éloigné de certaines évidences liées à la compet et aller chercher des explications vaseuses basées sur l'orgueil?
BUbu , stp , gagnes la coupe 👏👏
rien, a voir avec l orgueil il a peut etre cru pouvoir tenter la demi tu n envisages pas ce scénario ;)
J'espère qu'on aura l'occaz de voir un Waw-Alcaraz avant la fin de sa carrière mais s'il suit Roger ,il lui reste 4 ans à jouer !
Commentaire qui suinte l'ignorance.
Il s'est dépouillé par respect pour le public hier..y'a rien de pire que de voir balancer un match.
Bon là on a affaire à des parieurs d'Ymer qui se lâchent plein de rancoeur, on a compris
allez tchuss, aucun intérêt cette conversation
Allez Bubu en finale, pour compléter la collection de 250 Français !
bien au chaud derrière son petit écran le mec insulte..bonjour le niveau de la répartie