Je suis à Metz et je peux vous dire que c'est un sacré tableau et de sacré qualif !!!! Ça aurait était encore plus magique si tous les joueurs annoncés étaient venu... tels que Dimitrov, khachanov et Carreno. Donc non l'open de moselle n'est pas un petit 250 de rien du tout comme tu le prétends 😬😬
Qui a dit que Stan arretait bientot ?? Pffft n'importe quoi..
Il a expliqué qu'il ferait de son mieux pour retrouver de meilleures sensations et de bonnes perfs, je lui souhaite c'est un super joueur !
Allez Stan !
Ca va etre dur Djere est tres bon maintenant mais c'est clair que c'est à la portée de l'animal ;)
On vise top 50, puis 40, puis 30, t'es un champion, on lache que dalle !!
Il a expliqué qu'il ferait de son mieux pour retrouver de meilleures sensations et de bonnes perfs, je lui souhaite c'est un super joueur !
Allez Stan !
Ca va etre dur Djere est tres bon maintenant mais c'est clair que c'est à la portée de l'animal ;)
On vise top 50, puis 40, puis 30, t'es un champion, on lache que dalle !!