4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Stan Wawrinka • Metz 2022

Laslo Djere
DjereLaslo 1 ATP 225 live 213
4
3
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un Wawrinka - Djere pour 7€ c'est pas tous les jours xD
8
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Je suis à Metz et je peux vous dire que c'est un sacré tableau et de sacré qualif !!!! Ça aurait était encore plus magique si tous les joueurs annoncés étaient venu... tels que Dimitrov, khachanov et Carreno. Donc non l'open de moselle n'est pas un petit 250 de rien du tout comme tu le prétends 😬😬
7
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Qui a dit que Stan arretait bientot ?? Pffft n'importe quoi..
Il a expliqué qu'il ferait de son mieux pour retrouver de meilleures sensations et de bonnes perfs, je lui souhaite c'est un super joueur !
Allez Stan !
Ca va etre dur Djere est tres bon maintenant mais c'est clair que c'est à la portée de l'animal ;)

On vise top 50, puis 40, puis 30, t'es un champion, on lache que dalle !!
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Hitgirl je crois que tu na pas vu le tableau avec Medvedev et Hurkacz présent a part sa c'est rien du tout
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Stan the Man :)
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas parceque ton Djokovic fait pas le tournoi que tu es obligé de critiquer sans arrêt
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wawrinka qui prend du plaisir a jouer ce tournoi sachant que c'est l'un de ces derniers tournois lui qui a dit que la retraite était pas loing 😕 qu'il profite
3
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Wawrinka invité pour les qualifications d'un 250, dingue. Si j'étais dans le coin je me payerais un billet!
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Comment va faire Djere puisqu'il est en coupe D'avis avec la Serbie ?
3
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Oui, enfin sans préciser... Certainement que ce seront ses résultats qui décideront pour lui..
Le plus tard possible j'espère..
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oh, punaise , je n ‘ ai pas fait gaffe que c’ étaient des qualifications🤦🏻‍♂️ Je croyais que c’ était le T1 .... Pauvre Stan ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stan ♥️
Il arrête aussi fin 2022? Oo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🤩
Non Mathis.. que je sache
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Fou de voir Djere et Wawrinka en qualif d'un tout petit 250 de rien du tout...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi non plus GoRoger… bon Stan doit jouer et retrouver confiance. En espérant qu’il passe ce tour
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Aha moi j'ai eu le droit à Nadal goffin en set d'exhibition, et aussi à Simon barrière:)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Stan 👏 allez
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Compliqué.. il a dû jouer hier en Espagne et est arrivé à Metz tard le soir j'imagine :/
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfait Stan
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Stan :)
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Quel Q1 !!!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez stanimal 😍👏
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djere il jouait encore aujourd'hui la coupe d'avis Stan ça peut passer
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Stan a dit que c'était la fin de sa carrière c'est clairement ceux qu'il la dit
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Où peut-on voir cette fameuse interview de wawrinka du coup?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu trouveras des infos sur Stan en allant sur sa page
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Coucou les gens,
J'ai des billets pour l'open moselle ce mardi ! Du coup, petite question, on sait déjà quels joueurs il va y avoir ou c'est un peu tot? Est ce que ceux qui gagnent aujourd'hui rejoueront mardi ? Car là pour le moment, c'est que des matchs de double annoncés mardi ! Merci :)
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tu auras sûrement le droit à un Thiem Hurkacz ou à un Gasquet Hurkacz :)
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Bon caaaaaaaaaaaaa !! merci mimile, puisse le ciel t'entendre !
Afficher plus