Bah philou54 vu sa progression ces 2 dernières années, oui c'est un de nos meilleurs espoirs et c'est pas parce que il a 25 ans que c'est foutu pour lui, chacun progresse à son rythme lui est tardif mais il est déjà capable d'accrocher de très bons joueurs donc à suivre
Antoine pas en grande forme