Bonzi, Halys, des gars qu'on attendait pas et qui font pourtant leur taf. En espérant que Rinderknech revienne dans le rang. C'est peut être pas des tueurs, mais rien que leur combativité mérite le respect.
C'est sur ce genre de tournois qu'halys doit être tout donner pour prendre des points. L'australien est pas dans la plus grande forme de sa carrière mais il a les armes pour bien jouer sur herbe. Halys je pense malgré tout avec le petit plus de confiance
Quentin a une belle opportunité d’accéder au second tour dans ce match qui paraît équilibré et face à un joueur qui se trouve dans une forme qui laisse à désirer.
Commentaires les mieux notés