C est la meilleure surface de bublik il gagne Montpellier sur quasi la même surface contre Zverev en finale, il sortait d avoir battu Norrie et accrocher Fritz en indoor, c est pas illogique non plus qu il gagne loin de la...
Une victoire à la Bublik en pleurant pendant le match, ça a déconcentré Ruusuviori qui est
encore très jeune...
Et le pire c est qu il peut aller au bout🙄
Une victoire à la Bublik en pleurant pendant le match, ça a déconcentré Ruusuviori qui est
encore très jeune...
Et le pire c est qu il peut aller au bout🙄