Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Alexander Bublik • Metz 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
7
4
3
0
0
64
6
6
0
0
72.9% (531)
27.1% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ruusu à 2000% vu la médiocre performance de la Bulbe au tour précédent .
8
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Purge à venir ici, le Finlandais net sans bavure … Bublik est une immonde blague
4
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Le mec a mal a l epaule il se plaind a son coach mais il envoie de ses saches au service... si j essaye de faire pareil mon bras quitte mon corp mdr
4
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Je pense que Bublik peut revenir dans le match car le Finlandais ne fait rien pour gagner le match...
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est la meilleure surface de bublik il gagne Montpellier sur quasi la même surface contre Zverev en finale, il sortait d avoir battu Norrie et accrocher Fritz en indoor, c est pas illogique non plus qu il gagne loin de la...
Une victoire à la Bublik en pleurant pendant le match, ça a déconcentré Ruusuviori qui est
encore très jeune...
Et le pire c est qu il peut aller au bout🙄
3
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Malheureusement il va sûrement jouer encore une fois sur le court 1... Mais quand même allez Bubu !!!!!!!
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
On est d'accord Thom bon comédien ^^
2
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
La il tame la causette a un mec au bord... il m enerve ce bublik 0 respect
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Il joue un point sérieux puis un point en mode touriste ensuite lol
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Non mais il balance pas à tous les matchs, regarde son match d'avant il perd 7/5 en ayant mené 4/1, tout pensé qu'il allait balancer et bah il a joué déterminé jusqu'au bout.

ça dépend de l'adversité en face je pense, si il sent que c'est nul en face il balance pas, comme hier
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Allez Émil bat moi cette fraude
2
AMC
/AMC • 3 abonnés
C'est Emil la fraude, il devrait perdre avec son service. Bublik beaucoup plus solide dans ce domaine. Et en Indoor c'est primordial.
Où alors un énorme mental pour combler ce manque de puissance.
2
AMC
/AMC • 3 abonnés
Ruusuvuori adore les Musées et les Parcs. Il va pouvoir prendre du bon temps.
Bublik lui c'est l' Océan, les nanas, le Soleil, les festivals.
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Les 2 sont des clowns dans leur domaine
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne et aille en demies :)
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bubuuuu

Un premier tour ne veut rien dire. En face c’était tout chaud ça sortait des qualifs
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je comprends pas du tout la tendance...
Bublik performe sur dur indoor, titré à Montpellier en début d'année.

Ruusuvuori fait plus grand chose... Ok le H2H c'est 2/0 mais dernier match cette année sur TB
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Oui Ruusu c'est solide en indoor, franchement il est bien meilleur de ce qu'on a vu sur les 1ers tours, après voilà Ruusu c'est jamais l'assurance tout risque, c'est pas un joueur très clutch, si ça se joue sur des détails c'est dur de lui faire confiance
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vous voyez ruusuvuori plus fort qu’il ne les vraiment ils a de gros passage à vide dans c’est March depuis un moment c’est loin d’être une foudre bulbi peut largement le massacré le problème c’est que bulbi reste bulbi capable de tout est surtout du pire
1
Julien La
Julien La • 1 abonnés
Baptiste tu parle pour R
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Mdrrrr je te dit juste ce que je pense sur ce match Julien si t'es pas content c'est pareil en fait, t'es sur un forum le but c'est d'échanger pas d'insulter les gens de Pierre Menès
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pff
1
double4
/double4 • 3 abonnés
Emil c’est le mec avec le plus de trou d’air du top 50 ce gars a tout moment il mène 40/0 et derrière break il fait ça chaque match il sait pas tenir son niveau de jej tout le long d’un match même face à des gars 20 niveau en dessous de lui! Si bubu maintient ce niveau de jeu ça va allez tranquille pour lui
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bublik qui fait tout pour se faire breaker mais Ruusu ne veut pas lol
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Sacré bubu
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Le. Debreak c'était sur à 100%
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Je me disais aussi
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Et voila bien ça Ruusu ! Le même mental en mousse pour les deux c'est rassurant l'équité est parfaite
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Tie break bublik je regarde le match il est superieur en jouant a 20%
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Il retourne va direct fond de court sur ce changement de côté
1
Afficher plus