C est la meilleure surface de bublik il gagne Montpellier sur quasi la même surface contre Zverev en finale, il sortait d avoir battu Norrie et accrocher Fritz en indoor, c est pas illogique non plus qu il gagne loin de la...
Une victoire à la Bublik en pleurant pendant le match, ça a déconcentré Ruusuviori qui est
encore très jeune...
Et le pire c est qu il peut aller au bout🙄
Non mais il balance pas à tous les matchs, regarde son match d'avant il perd 7/5 en ayant mené 4/1, tout pensé qu'il allait balancer et bah il a joué déterminé jusqu'au bout.
ça dépend de l'adversité en face je pense, si il sent que c'est nul en face il balance pas, comme hier
C'est Emil la fraude, il devrait perdre avec son service. Bublik beaucoup plus solide dans ce domaine. Et en Indoor c'est primordial.
Où alors un énorme mental pour combler ce manque de puissance.
Oui Ruusu c'est solide en indoor, franchement il est bien meilleur de ce qu'on a vu sur les 1ers tours, après voilà Ruusu c'est jamais l'assurance tout risque, c'est pas un joueur très clutch, si ça se joue sur des détails c'est dur de lui faire confiance
Vous voyez ruusuvuori plus fort qu’il ne les vraiment ils a de gros passage à vide dans c’est March depuis un moment c’est loin d’être une foudre bulbi peut largement le massacré le problème c’est que bulbi reste bulbi capable de tout est surtout du pire
Mdrrrr je te dit juste ce que je pense sur ce match Julien si t'es pas content c'est pareil en fait, t'es sur un forum le but c'est d'échanger pas d'insulter les gens de Pierre Menès
Emil c’est le mec avec le plus de trou d’air du top 50 ce gars a tout moment il mène 40/0 et derrière break il fait ça chaque match il sait pas tenir son niveau de jej tout le long d’un match même face à des gars 20 niveau en dessous de lui! Si bubu maintient ce niveau de jeu ça va allez tranquille pour lui
Une victoire à la Bublik en pleurant pendant le match, ça a déconcentré Ruusuviori qui est
encore très jeune...
Et le pire c est qu il peut aller au bout🙄
ça dépend de l'adversité en face je pense, si il sent que c'est nul en face il balance pas, comme hier
Où alors un énorme mental pour combler ce manque de puissance.
Bublik lui c'est l' Océan, les nanas, le Soleil, les festivals.
Un premier tour ne veut rien dire. En face c’était tout chaud ça sortait des qualifs
Bublik performe sur dur indoor, titré à Montpellier en début d'année.
Ruusuvuori fait plus grand chose... Ok le H2H c'est 2/0 mais dernier match cette année sur TB