Match sympa. Mais faut-il encore qu'il ait lieu. Les 2 joueurs ont été très actifs dans leur préparation en vue de l'US donc une absence est une option crédible.
825 votes pour bublik ? Et bein, je suis étonné d'un si grand écart de vote je pense que ça sera plus serrer qu'on ne le croit, tout dépendra de l'envie de bub
Commentaires les mieux notés