Match sympa. Mais faut-il encore qu'il ait lieu. Les 2 joueurs ont été très actifs dans leur préparation en vue de l'US donc une absence est une option crédible.
825 votes pour bublik ? Et bein, je suis étonné d'un si grand écart de vote je pense que ça sera plus serrer qu'on ne le croit, tout dépendra de l'envie de bub
Non SH, non SH et il y a de bonnes raisons à cela. Les résultats du finnois sont catastrophiques ces temps. Il a du potentiel mais ça c'est du vent et pas des résultats. Il pourrait gagner aujourd'hui mais à quelques jours du rendez-vous NYais, qui peut dire qui jouera sérieusement.
Il perd des sets contre Gunneswaran et même le match contre Johnson qui plus le temps passe plus il sombre au classement.
Le Kazakh lui bat un Evans il est vrai en perdition ces temps, prend un set à Medvedev, lui résiste pas trop mal un autre match et va au troisième tour à Wimbledon.
Jsui mort bublik j’ai l’impression i joue en challenger i marche tranquille amortit ensuite il le lob en marchant toujours 😭😭 un génie incompris il aurait due prendre ce match au sérieux pour engendrer de la confiance pour l’US vamos bublik fait nous un bon 2eme et 3eme set please
Franchement moi qui le kiffe je vais pas me voiler la face il peut gagner car ruu n’est pas ouf mais il est en mode je m’enfoutisme aujourd'hui il amuse la galerie plus qu’autre chose
Je suis d’accord avec vous mais malgré sa c’est un joueur pas du tout détestable à part si tu le met dans un ticket la c’est autre chose mais le mec a toujours le sourire même quand i perd ect et a voir jouer aussi c’est pas degeu i tente souvent des beau coups ect a part quand il enchaine les DF évidemment
Il perd des sets contre Gunneswaran et même le match contre Johnson qui plus le temps passe plus il sombre au classement.
Le Kazakh lui bat un Evans il est vrai en perdition ces temps, prend un set à Medvedev, lui résiste pas trop mal un autre match et va au troisième tour à Wimbledon.