14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Alexander Bublik • Winston-Salem 2021

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
7
0
0
0
2
65
0
0
0
10.4% (96)
89.6% (827)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Match très sympa entre deux super joueurs !
5
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
La cuillère je l’attendait cela mais pas un moment comme sa bublik ce genie
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il n'en avait rien à faire ; il passera qq tours à l'US je pense.
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Match sympa. Mais faut-il encore qu'il ait lieu. Les 2 joueurs ont été très actifs dans leur préparation en vue de l'US donc une absence est une option crédible.
2
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
825 votes pour bublik ? Et bein, je suis étonné d'un si grand écart de vote je pense que ça sera plus serrer qu'on ne le croit, tout dépendra de l'envie de bub
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Outch 8 pts de suite pour ruu, déjà break d'entrer
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non SH, non SH et il y a de bonnes raisons à cela. Les résultats du finnois sont catastrophiques ces temps. Il a du potentiel mais ça c'est du vent et pas des résultats. Il pourrait gagner aujourd'hui mais à quelques jours du rendez-vous NYais, qui peut dire qui jouera sérieusement.

Il perd des sets contre Gunneswaran et même le match contre Johnson qui plus le temps passe plus il sombre au classement.

Le Kazakh lui bat un Evans il est vrai en perdition ces temps, prend un set à Medvedev, lui résiste pas trop mal un autre match et va au troisième tour à Wimbledon.
1
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Jsui mort bublik j’ai l’impression i joue en challenger i marche tranquille amortit ensuite il le lob en marchant toujours 😭😭 un génie incompris il aurait due prendre ce match au sérieux pour engendrer de la confiance pour l’US vamos bublik fait nous un bon 2eme et 3eme set please
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pour l'instant il s'en bat les reins du match. On va voir s'il a de l'orgueil
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
C'est pour ça que quand je regarde la tendance des votants j'étais choqué ah ah
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pour ça que j'ai prono Ruusu sur TT. Bublik aucune confiance sur ce genre de tournoi
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Jeu complètement donné par Bublik, mtn il va servir des missiles sur 1e et 2e, et ce sera quitte ou double
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Bublik est 10 fois meilleur, à voir s'il peut être sérieux jusqu'à la fin.
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Sacré bublik
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Il n'y a pas photos entre les 2 quand même, c'est pas terrible Ruu
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Il est excellent Bublik j'adore, quand tu ne le joues pas tu apprécies 😆
1
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Franchement moi qui le kiffe je vais pas me voiler la face il peut gagner car ruu n’est pas ouf mais il est en mode je m’enfoutisme aujourd'hui il amuse la galerie plus qu’autre chose
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
C'est pas terminé
1
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
🤢🤢 Bublik qui fait du Bublik.. 🤮
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Paire gagnera au prochain tour contre Ruusuvuori
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Y en a marre des Bublik Fognini Kyrgios... des balanceurs professionnels
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Suffit de ne plus le jouer le Bublik c'est tout.
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Pas facile ici
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Je suis d’accord avec vous mais malgré sa c’est un joueur pas du tout détestable à part si tu le met dans un ticket la c’est autre chose mais le mec a toujours le sourire même quand i perd ect et a voir jouer aussi c’est pas degeu i tente souvent des beau coups ect a part quand il enchaine les DF évidemment
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Il est en promenade, il ne se fatigue pas c’est bien 😅
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
10 double faute😱
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Ils sauvent 4 balle de break
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
3 balle de break foiré c’est dommage il a l’air motiver que quand i joue des mieux classer ou je sais pas franchement ce mec c’est un mystère
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
4 maintenant 😭😭
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Rusuu énorme au service sur bdb
Afficher plus