Encore des 10 aines de rigolo qui pense que la carrière de gilou s'arrête ce soir ! Mais dites moi, elle devait pas déjà s'arrêter y'a deux jours contre le belge ? "Goffin a battus Bonzi et Otte en coupe Davis c'est sur qu'il ne perdra pas contre papi gilou" du popcorn ce forum
Cette fin d'année est d'une tristesse sans fin.
A l'heure où le faiseur de rêves de Bâle s'apprête à caresser ses dernières balles, résonnera bientôt à nos oreilles le requiem de Gillou, le meilleur d'entre nous...
Ils ne sont pas encore partis qu'ils me manquent déjà.
A l'heure où le faiseur de rêves de Bâle s'apprête à caresser ses dernières balles, résonnera bientôt à nos oreilles le requiem de Gillou, le meilleur d'entre nous...
Ils ne sont pas encore partis qu'ils me manquent déjà.