Encore des 10 aines de rigolo qui pense que la carrière de gilou s'arrête ce soir ! Mais dites moi, elle devait pas déjà s'arrêter y'a deux jours contre le belge ? "Goffin a battus Bonzi et Otte en coupe Davis c'est sur qu'il ne perdra pas contre papi gilou" du popcorn ce forum
Cette fin d'année est d'une tristesse sans fin.
A l'heure où le faiseur de rêves de Bâle s'apprête à caresser ses dernières balles, résonnera bientôt à nos oreilles le requiem de Gillou, le meilleur d'entre nous...
Ils ne sont pas encore partis qu'ils me manquent déjà.
Gilou c est un peu Wawrinka il a encore un aura de champion ancien top5 ou 6 voire 3 ou4 pour le suisse.
Il y a des restes on oublie pas les gestes ils ont l expérience.
Je pense que Simon a ses chances oui
Gillou déjà vainqueur dans le passé de ce tournoi je pense qu'il sera très investi et concentré à procurer du beau tennis aujourd'hui pour sa dernière ici
Il a déjà sa WC pour Bercy, les organisateurs ne vont pas se priver d'une belle fête pour un gars encore bon, sérieux et populaire.
Gilou fait sa tournée en toute décontraction, Sonego peut en faire les frais.
A l'heure où le faiseur de rêves de Bâle s'apprête à caresser ses dernières balles, résonnera bientôt à nos oreilles le requiem de Gillou, le meilleur d'entre nous...
Ils ne sont pas encore partis qu'ils me manquent déjà.
tu es un sacré comique xd enfin bref on peut le comprendre les belgs disparaissent donc tu rage comme a un certaine coupe du Monde xd
Il y a des restes on oublie pas les gestes ils ont l expérience.
Je pense que Simon a ses chances oui
Gilou ici
Probable qu'en fin de journée il n'en reste aucun
Gilou fait sa tournée en toute décontraction, Sonego peut en faire les frais.