Parce qu'au moment de la liste d'inscription il était encore autour de 110-115 au classement et ne pouvait pas rentrer dans le tableau et devait engranger des points pour aller chercher son top 100 en fin d'année
Les listes d'entrée dans les tournois se font sur le classement pris 3 semaines avant l'événement :)
Je rajouterai une chose ...
il a surtout besoin de retrouver le goût de la victoire ... moralement et mentalement c'est bien joué ... il vaut mieux gagner un 125 plutôt que risquer une élimination rapide en 250
Les listes d'entrée dans les tournois se font sur le classement pris 3 semaines avant l'événement :)
il a surtout besoin de retrouver le goût de la victoire ... moralement et mentalement c'est bien joué ... il vaut mieux gagner un 125 plutôt que risquer une élimination rapide en 250