Deux fadas, chacun à leur manière. Comme souvent, ça va dépendre de Bublik. Si la cuisine de Moutet le gave, il peut balancer. Ou au contraire se prendre au jeu 😅
Put--n ! Quand je vois les commentaires,.visiblement il n'y en a aucun qui a tenu une raquette de tennis dans ses mains et fait de la compet. C'est désolant !
Commentaires les mieux notés