Tennis temple depuis votre dernière "grosse màj" le suivi des tournois est terrible, ça joue parfois les demis mais vos tableaux en sont souvent au deuxième tour...
Ouais des fois il y a des bugs qu'on voit les matchs de 2e tour par exemple que les joueurs ont gagné mais après c'est en blanc jusqu'aux demis tandis qu'ils sont rendus là. C'est ça que tu veux dire? Moi aussi ça me fait ça si c'est le cas
Commentaires les mieux notés