Vraiment trop léger physiquement Fonseca auj et c'est compréhensible. Si ce n'était pas chez lui il aurait probablement déclaré forfait je pense.
Grand Bravo à Muller tout de même qui sort un match très solide et tactiquement intéressant avec les amorties sur la fin. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très bien jouer sur ce tournoi (pour l'instant) mais le français en fait partie.
Grand Bravo à Muller tout de même qui sort un match très solide et tactiquement intéressant avec les amorties sur la fin. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très bien jouer sur ce tournoi (pour l'instant) mais le français en fait partie.