Les difficultés de Tsitsi, Rublev et dans une moindre mesure Medvedev face à l'émergence de la génération Alcaraz/Sinner montre le niveau réel de cette génération qui n'a été mise en lumière qu'en contraste de la génération précédente (nishi raonic dimi) qui était elle globalement inexistante. On comprends mieux pourquoi Djoko a gagné autant entre 2018 et 2023 qu'entre 2008 et 2018...
Après le Fonseca il gagne le masters Next Gen (bref, une exhib, quasi) et un challenger. Il faut le faire certes, mais attendons quand même de le voir dans des vrais tableaux. Entre Quinn en finale de challenger et Rublev en GC, il y a un monde d'écart.
Ca serait quand même une surprise pour moi si Rublev sort ici.
Ca serait quand même une surprise pour moi si Rublev sort ici.