Bien sûr qu'il avait vraiment mal, il a beaucoup joué ces derniers jours, mais c'est pas le problème. Le physique rentre en compte au tennis, c'est un sport. S'il est fatigué ou se sent moins bien, bah il devrait continuer à jouer comme ça. Vous connaissez un autre sport où on peut faire ça ? Perso j'en vois pas un seul...
Djere est vraiment talentueux, un peu surprenant qu'il n'ait jamais vraiment percé (ça n'arrivera plus vu son âge)
La qualité de retour et un mental un peu friable sans doute, mais il avait vraiment un potentiel pour aller + haut.
Après, Fonseca, c'est hors catégorie, sa vitesse de bras est juste phénoménale
La qualité de retour et un mental un peu friable sans doute, mais il avait vraiment un potentiel pour aller + haut.
Après, Fonseca, c'est hors catégorie, sa vitesse de bras est juste phénoménale