Loin d'être le meilleur niveau de l'Italien, capable du pire comme du meilleur. Quant à Fonseca, on verra bien ce que l'avenir lui réserve, à présent qu'il a dû baisser le poing. ^^
Bravo l'italien
Mais trop trop triste pour le brésilien qui nous a tant fait vibrer. Quel jeu ! Quel charisme ! J'espère à très vite sur les grands tournois 😭
Mdr ceux qui disent que c'était le meilleur set de Sonego sont complètement à côté de la plaque, vous avez des oeillières avec ce Joao, qui est certes très bon pour son âge, mais qui a encore beaucoup à apprendre
Loin d'être le meilleur niveau de l'Italien, capable du pire comme du meilleur. Quant à Fonseca, on verra bien ce que l'avenir lui réserve, à présent qu'il a dû baisser le poing. ^^
Mais trop trop triste pour le brésilien qui nous a tant fait vibrer. Quel jeu ! Quel charisme ! J'espère à très vite sur les grands tournois 😭